OL : Quid de Bastos, Briand et Monzon?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Lyon devrait démarrer la saison 2013/2014 avec un effectif à peu près similaire à l’année qui vient de se terminer à l’exception de 4-5 joueurs. Parmi les éléments de l’effectif, si Blanc et Réveillère sont les premiers à quitter le club, Michel Bastos, Jimmy Briand et Fabian Monzon ne pourraient pas retrouver les couleurs lyonnaises non plus.

Prêté pour 18 mois à Schalke 04, le brésilien ne sera pas transféré définitivement au club allemand. En effet, les dirigeants de Schalke estiment l’option d’achat du joueur trop élevée au vue de ses performances. Néanmoins, Jean Michel Aulas a confirmé que le joueur ne reviendrait pas après la trêve et pourrait même faire ses valises si un autre club venait à débourser la somme espéré par les Gones. Selon les informations du site turc Miliyet, c’est Fenerbahçe qui pourrait sortir l’ancien Lillois de l’impasse.

En ce qui concerne le latéral argentin, son prêt à Fluminense ne serait pas une réussite non plus. Seul hic pour lui, il va également devoir rester dans le club brésilien jusqu’à l’issue de son prêt, c’est à dire décembre 2013. Les lyonnais ne comptent, effectivement, pas s’encombrer d’un joueur qu’il ne désire plus.

Pour terminer, l’ancien rennais, Briand, a deux solutions, comme l’a confirmé Rémi Garde et au vue de ses dires, la réponse est toute trouvée : « Jimmy ne m’a pas donné satisfaction sur le terrain. Il est arrivé dans un autre projet et s’il estime que c’est une injustice quand il ne joue pas, c’est compliqué. Il lui reste un an de contrat et vous savez comme moi que dans ces cas-là, il faut qu’il se passe quelque chose. Soit il prolonge, soit il s’en va. »


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe