OL : Qui sera sur le départ ?

En conférence de presse, Jean-Michel Aulas s’est exprimé sur les finances de l’Olympique Lyonnais. Ce dernier que son club va devoir vendre lors des prochains mercato.

«On est en amélioration, puisqu’on avait perdu 35 millions d’euros à l’issue de la saison 2009-2010. On devait vendre quatre joueurs cet été. On n’en a vendu que deux (Pjanic et Toulalan pour 22 millions d’euros). Aujourd’hui, il faut compenser ce qui n’a pas été fait par la cession de deux nouveaux joueurs, soit au mercato d’hiver, soit au début du mercato d’été, puisque la clôture de nos comptes est au 30 juin.»

Concernant les futurs départs, quelques joueurs seraient concernés dont Yoann Gourcuff, Ederson et Aly Cissokho. Pour le moment, seul le premier aurait vraiment un contact. Il serait fortement courtisé par Arsenal. Quant au joueur auriverde, il revient de blessure mais aurait quelques touches en Italie.

Quant à Aly Cissokho, son nom circulerait toujours du côté de l’Angleterre où Newcastle aurait toujours un oeil sur lui.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable