OL : Puel veut Cabaye

En vue de la saison prochaine, l’entraineur Claude Puel aimerait s’attacher les services du milieu de terrain, Yohan Cabaye. Auteur d’une belle première partie de saison, le joueur du LOSC confirme d’année en année qu’il fait partit des meilleurs à son poste en Ligue 1.

Disposant d’un bon de sortie pour l’été prochain, ce dernier devrait être intéressé par un départ. Néanmoins plusieurs questions se posent : Est-ce Claude Puel sera toujours l’entraineur de l’OL ?

Ensuite Bordeaux serait également sur les rangs pour accueillir le joueur lillois. Ce dernier serait en pole position pour pallier le départ du brésilien, Fernando.

Dernière possibilité, en cas de qualification de Lille pour la prochaine Ligue des Champions, ce dernier pourrait être tenté de rester une saison supplementaire.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “OL : Puel veut Cabaye

  1. ouai on en a marre aussi qu’il ne recrute que dans ce club ( sans manquer de respect) il y en a d’autres bon sang !!! j’spère qu’il ne sera plus entraineur de l’OL ce naze…

  2. moi je veu bien qui va a l ol apres i va etre tro nul comme bodmer, keita, bientot bastos, makoun tout les joueur qui partent de lille deviennent nul comme mirallas tavlaridis mat moussilou odiwingie landrin brunel tou t merde t qui partent a part abidal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable