OL : Puel pas d’accord avec Lacombe

En vue du prochain mercato estival, la formation de l’Olympique Lyonnais envisage de s’offrir un nouveau défenseur central de haut niveau. Pour cela, Claude Puel aurait indiqué à ses dirigeants qu’il aimerait obtenir le renfort d’Adil Rami. Sous contrat avec Lille, ce dernier aurait un bon de sortie pour l’été prochain contre un chèque avoisinant les 12-15 millions d’euros. L’entraîneur rhôdanien aimerait boucler ce dossier le plus rapidement possible, mais hélas pour lui Bernard Lacombe ne semble pas aussi chaud pour finaliser ce transfert.

En effet, le conseiller sportif du président n’est pas tout à fait d’accord avec son entraineur. Ce dernier envisage plutôt l’arrivée de Bruno Alves. Sous contrat avec le FC Porto, l’international lusitanien pourrait changer d’air lors du prochain mercato mais le prix n’est pas du tout le même que le lillois puisque pour conclure ce dossier, l’OL devra y mettre le prix. A noter que ce dernier posséde une clause libératoire de 30 millions d’euros.

Alors qui aura le dernier mot dans cette histoire, Bernard Lacombe ou Claude Puel


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “OL : Puel pas d’accord avec Lacombe

  1. ehoui en fin o grand jour se qui passe dans les coulisses de club en bois!!
    puel est un pantin diriger par Aulas et lacombe !!!
    povres lyonnais!!

  2. Povre kimkiss, tu dois savoir que ce qui est annoncé pour le mercato lyonnais n’est que poudre aux yeux! Jamais à cette époque de l’année un joueur annoncé à l’OL n’a signé. Pauvre Kimkiss qui croit ces conneries!

  3. aucun des 2 j’espere parce que Rami c’est un énorme faucheur et Bruno Alves est très cher et il est plus tout jeune
    mais si on arrive a bien negocier pour Alves pour l’acheter a moins de 20 millions d’euros alors là je dis oui pour Alves

  4. Hé kimkiss !!! ya que lyon qui a les moyen de faire venir des joueurs bien cotés… quand on voit les 75 million depenser astucieusement lannée derniere (demi finale de champions league) tu peux tjrs te branler sur lyon parck’on les meilleurs c pas le championnat qu’on a gagné 7 fois de suite qui nous fait rever, c la coupe o grande oreilles et en france ya que Lyon qui enchaine les performances sur la scene europeene donc sois pas jaloux !!! Sois mignon petite et continue d’applaudir ton equipe de baltringues…peace héhé !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable