OL : Puel a dit non à la venue de Milito

L’été dernier lorsque l’Olympique Lyonnais était à la recherche d’un attaquant de haut niveau pour épauler Karim Benzema et Fred, le conseiller du président, Bernard Lacombe a proposé à Claude Puel, le recrutement du buteur du Real Sarragosse, Diego Milito pour à peine 8 millions d’euros. Fraîchement arrivé du LOSC, Claude Puel a indiqué qu’il n’avait pas besoin de l’argentin et que seul l’arrivée de Frédéric Piquionne alors à Monaco, l’intéressait.

Erreur de casting, Diego Milito rejoint alors le Genoa, promus en Serie A où il devient en l’espace de quelques mois, l’un des attaquants les plus redoutés du championnat italien où il empile les buts. Grace à sa magnifique saison, il vient d’être recruté pour 16 millions d’euros par l’Inter Milan. Alors que Frédéric Piquionne, de son côté, collectionne les performances mediocres et cire le banc lyonnais.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “OL : Puel a dit non à la venue de Milito

  1. si puel reste à Lyon la saison prochaine,ce sera la crise… il est meme pas capable de reconnaitre les vrais talents, de plus, sans lui Lille est allé plus loin cette saison!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable