OL : Pjanic vers la Roma

New Customers Only | Commercial content | 21+

D’après le quotidien L’Equipe, la formation de l’Olympique Lyonnais pourrait perdre son milieu de terrain, Miralem Pjanic. Ce dernier pourrait prendre la direction de l’AS Roma où un contrat de quatre avec à la clé un salaire annuel 2 millions d’euros lui aurait êté proposé.

Côté indemnité de transfert, les deux clubs auraient trouvé un accord pour un montant de 11 millions d’euros. Pour remplacer le joueur bosniaque, le club rhôdanien pourrait recruter Miguel Veloso.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “OL : Pjanic vers la Roma

  1. CE transferts va nous couter tres cher a la fin de la saison . Je suis carrèment desesperer . Avec ce transferts une saison blanche ce profil a nouveau QUELLE GROSSIERE ERREUR

  2. je ne suis pas pour Lyon mais je trouve que les dirigeants ont fait une grosse bêtise en vendant Pjanic. Je me demande pourquoi ils ne l’ont pas retenu vu que le mercato se termine à minuit,ça va leur coûter très cher à mon avis et ils pourront le constater dans quelques semaines.

  3. ils vendent, ils vendent mais personne ne vient remplacer les départs… des bons joueurs de l’effectif en plus,on a plusieurs compétitions dans la saison et les blessés recommencent comme chaque saison dailleurs, quand il faudra faire tourner aie aie aie… j’espère que les dirigeants savent ce qu’ils font!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe