OL : Peul est déçu

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Tenu en échec par Valenciennes, l’entraineur Claude Puel s’est exprimé à l’issue de la rencontre. Ce dernier estime que l’Olympique Lyonnais a réalisé son meilleur match depuis le debut de saison, mais pour finir il estime la suite inquiétante.

 «C’est inquiétant et il faut vite se reprendre car des gros matches à Bordeaux et contre Saint-Etienne arrivent vite. Quand on est Lyon, il faut marquer plus de points, c’est une évidence. On est au pied du mur. Pour avoir de la confiance et être bon dans le jeu, il faut des victoires. Cela va être dur jusqu’à fin septembre.»


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “OL : Peul est déçu

  1. Si tu voit un peut les match de lyon tu te rendera compte que lyon n’a pas de fond de jeux alors avant de m’insulter…
    pour info lyon a gagner que 1 match et encore sa a etée dure face a BREST!!!!!
    petit m….

  2. ta raison lyon mp !!! puel é nul comme entraineur !!! on arivera mème pa avoir 1 titre vu la tournur quon prend !!! déja gourcuff é nul !!! pour linstan dans c match j’trouve pa qu’il vaut 22 MILLION !!! bordeaux nous a arnaké c touuu !!!

  3. dacord avec lyon mp mé pas avec nono,gourcuff est un tres bon rescrutement pour lyon c’est juste que 22 millions cest un peu cher jaurais mis 18M mais il va bcp apporter au milieu de terrain pcq l’anné derniere il ma,quait juste du milieu et puis PUEL DEMISSION!!!!!!

  4. d’abord je suis d’accord avec vous comme dit lyon mp : aucun fond de jeu, aucune stratégie, des changements qui font jamais la différence soit trop tard soit trop tôt, on sent vraiment aucune empreinte et aucune maîtrise de la part de ce coach sur cette équipe alors : PUEL DEHORS !!!

    Ensuite gourcuff c’est trop cher mais juste MDDDDRRRRRRR, je vais y aller cash désolé mais vous ni connaissez absolument RIEN !!!
    Aulas ça fait plus de 20 ans qu’il est président de l’OL, de cegid ( sa boite de logiciels informatiques), il a une grosse influence sur le foot français….il a pris les rênes de lyon quand le club était en ligue 2 et REGARDER ce qu’il a réussit à faire de l’OL ( le club le plus riche en ligue 1) DONC, si aulas a cassé sa tirelire pour gourcuff c’est que lyon en a les moyens et pour les footix aulas a également acheté les droits d’image du joueur donc 22 millions en 3 paiements de 7.5 millions sur 2 ans c’est loin d’être cher pour un joueur avec une telle notoriété que gourcuff !!

  5. gourcuff trop cher !!! mais MDDDRRRRR vous allez pas apprendre à aulas comment gérer son business, aulas à acheter les droits d’image du joueur et avec tous les fans et toutes les groupies de gourcuff en france son transfert il va vite être amortit je vous le garantis !!!
    Rien qu’une qualification en LDC l’année prochaine c’est 20 millions qui tombent dans les caisses du club…
    C’est bien les rageux qui disent que gourcuff est cher, les bordelais footix dégoutés parce que leur président garde toutes les pépettes pour lui et qu’il lacher rien a part 2 – 3 millions par ci par là pour acheter savic,modeste lol

  6. Moi aussi je m’y connais pas en économie et en finances c’est pour ça que je fais confiance à aulas !!! alors arrêtez de dire que 22 millions c’est trop cher, gourcuff vient à peine d’arriver !!!
    Il a pas signer pour 1 mois que je sache donc les 22 millions il aura LARGEMENT le temps de les amortir et de prouver sa valeur et rien qu’avec son image, le nombre de maillots et produits dérivés qu’il va vendre, l’OL est gagnant sur tous les plans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe