OL : Pandez arrive à la place de Bastos ?

Alors qu’il devait s’engager avec la Juventus Turin, le milieu gauche Michel Bastos n’a toujours pas signer avec les Bianconeri. La faute au nouvel entraineur Antonio Conte qui ne semble pas vouloir du joueur auriverde dans son équipe. Néanmoins l’ancien lillois pourrait de tout de même évoluer en Serie A puisque l’Inter Milan serait sur le coup.

Selon le quotidien La Gazzetta dello Sport, les Nerrazzuri seraient même sur le point de formuler une offre plûtot très intéressante. En effet ces derniers seraient disposés à mettre une somme d’argent en plus de son attaquant polyvalent, Goran Pandev. Une proposition très alléchante sutout quant on sait que Bernard Lacombe est un fan de l’international macédonien.

Il y a quelques saisons de cela, ce dernier voulait déjà le recruter mais Claude Puel avait préféré prendre Bafé Gomis.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

17 commentaires sur “OL : Pandez arrive à la place de Bastos ?

  1. franchement je n(yv croit pas une seconde !! se serait plutot pas mal mieu que bastos je ne sait pas !!
    moi je veut des changement je ne veut plus voir puel diriger cette équipe qui a certainement le meilleurs effectifs de france toute fois pas loingt !!
    2- il faut reflechir qui vendre toulalan je l’aime bien mais a l’heure ou je parle est -il un titulaire indictutable dabns cette équipe??
    3- cris est un peut vieux
    4-diakathé ne me semble pas avoir le niveau

  2. Bah Toulalan il est à Malaga là, m’étonnerait pas qu’il signe dans les jours qui suivent.
    Transfert à 10M d’€ apparement.

    Cris sera gardé mais Diakhaté n’est pas conservé.

  3. goran est un tres bon joueur puis bastos veux partir mtn faut que aulas gére pour que sa se face car je dit une attaque lisandro pandev(gomis) sa le fait a mort jespert que sa va le faire même si j’ai un leger doute ^^

  4. Comment peut tu en être aussi sure ? Il est plutôt bon et pourrait venir à Lyon. Lucas : on se demande qui est la tapette en lisant ton commentaire.

  5. Ou en regardant ton pseudo. Ce que je veux dire c’est que ce club a accueilli la pire raclure du foot cad Gourcuff. C’est une honte qu’un mec comme lui existe encore. Encore un qui va nous faire une Fiorèse.

  6. Le départ de Gourcuff de Bordeaux était scandaleux tu peux pas le nier quand meme … En plus je sais pas si tu te rappelles mais il a joué a Milan, le mec était un putain d’espoir. Il est plus espoir maintenant et il est en train de ruiner sa carriere. Tant pis pour lui serieux. Et l’équipe de France, si il continue a jouer comme ca en championnat, il est pas prêt de la revoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable