OL : Pandev vaut 20M€

A la recherche d’un attaquant supplémentaire pour cette nouvelle saison, l’Olympique Lyonnais aurait jeté son dévolu sur le romain, Goran Pandev. Hier, le club rhôdanien a formulé une première offre de 15 millions d’euros, une proposition jugée insuffisante par la Lazio qui en demande 20 millions d’euros. Une somme que certaines formations comme la Juventus ou Arsenal a peine à mettre sur la table.

Reste maintenant à savoir si Jean-Michel Aulas serait prêt à répondre aux exigences romaines sur l’international macédonien. Rappelons que pour Lisandro lopez, ce dernier avait mis le prix demandé par le FC Porto pour recruter l’argentin.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

14 commentaires sur “OL : Pandev vaut 20M€

  1. et 20 25 millions sur gignac c’est pas trop : pandev il a prouvé que c’est un joueur de qualité il a deux ans de plus de gignac : gignac il a fait quoi deux années pourries, il a viré l’attaquant qui lui faisait de l’ombre elmander et l’année dernière il a mis 24buts…. y’a deux ans c’est benz qui etait meilleur buteur et l’année derniere les condtions ayant changé il a mis moins de but alors que fera gignac l’année prochaine et meritait il que l’on paie entre 20-25 millions (prix auquel a été vendu etoo)

  2. fan ol 89 = kikoo oui et si tu as vu on est en concurrence direct avec le milan ac si jma fait pas gaffe et fais de la résistance comme lopez il va nous couter les yeux de la tete pour une fois faites que jma ait du génie et mette un mouchoir sur son orgueil….s’il avait pas attendu autant c’était moins que 20 millions mais il est vrai que c’était etre un fin négociateur que de harceler nice, toulouse, bordeaux et saint etienne en attendant les prix grimpent : si on n’avait pas fait ce misérable bins avec rémy-gignac ou pour ce dernier il voulait aller au dela de 20 millions pandev il serait dejà chez nous à l’époque c’était entre 15 et 19 millions…

  3. Allez JMA mais les 20 Millions d’Euros que tu voulais mêttre sur Gignac pour récupérer Goran Pandev qui lui les vaut ces 20 Millions d’Euros…
    Vive Lyon, Club de Mon Coeur…

  4. ol land j’espere qu’il va pas nous faire un coup de calgon et faire la meme chose que pour lopez rappelez vous il a dit niet à 20 millions et du coup on a payé plus cher ? si il met pas sa fierté dans sa poche ce sera une negociation lopez bis…

  5. allez jean-michel aulas, on a bien recruter avec lisandro bastos et cissokho il manque plus que la cerise sur le gateau mais les 20 millions demander ceque t’as mis pour gignac met le et explose la l1 et on passe les quart de la ligue des champions. RAPELON LE LUON EST UNE FORMIDABLE R2SON DE VIVRE. Aller l’ollllllllllllllllL

  6. detrompez vous je crois qu’il nous roule dans la farine regardez ce que je viens de lire sur rmc
    il continue de vouloir rémy et envisagerait de monter à 20 milions pour remy et en cedant mounier

  7. Les dirigeants lyonnais n’ont pas renoncé à Loïc Rémy. Ils effectuent actuellement un gros pressing auprès de l’OGC Nice, et notamment de ses actionnaires, pour obtenir un accord pour le transfert du jeune attaquant français. D’autant que pour des raisons essentiellement financières certains décideurs niçois seraient favorables à la vente de Rémy. La dernière offre de l’OL était de 15 millions d’euros + Mounier, auquel s’ajoutait le prêt de Piquionne. Mais l’attaquant lyonnais ne veut pas aller à Nice. L’OL devrait encore faire une offre légèrement à la hausse dans les prochaines heures alors que le transfert d’André Pierre Gignac, l’autre priorité offensive de l’OL, reste lui en stand-by.

  8. voila ce qu’ils font au lieu de prendre pandev pour 20 millions ou payer le salaire exigé par love ils préférent faire ca
    voila ce qu’il fait au lieu de mettre 20 millions sur pandev ou de prendre love dont on peut payer le salaire haut la main sans hésitation voila ou il passe l’argent :
    Le feuilleton du transfert de Loïc Rémy vers Lyon n’est donc pas terminé. L’Equipe rapporte en effet que les discussions ne seraient pas rompues entre l’OL et l’OGC Nice. Et pour cause ! Le club de Jean-Michel Aulas serait désormais disposé à offrir 16 millions d’euros plus Mounier pour s’attacher les services de l’attaquant.

    Une offre énorme pour un joueur que l’OL a formé puis cédé à Nice l’an passé pour 8 millions d’euros.

    « Retour

  9. vu le match de ce soir contre les turcs ou on a du concédé le match nul face aux turcs ce qui compromet serieusement nos chances de sortir des poules et compte tenu des lacunes avérées de la défense et du coté droit il me parait urgent de recruter srna le croate du shaktar, et pandev ou love le plus rapidement possible : esperons que lopez il sera remis pour nous sauver contre porto sinon on quitte la compétition perdant ainsi le titre
    ps : celui qui sort des poules touche 500000 euros et le vainqueur de la compétition 3 millions – si on devait perdre notre dernier titre peut etre que cela donnerait un electrochoc à aulas lui montrant combien son recrutement laisse à désirer (deux matchs de bastos et franchement il est censé remplacer juninho il a encore beaucoup de travail aujourd’hui sa note est catastrophique et sa présence est transparente au prix ou on l’a payé…)ce tournoi est un avant gout de ce qui nous attend en champions league et franchement on est loin d’etre au point
    piquionne comme contre lens a fait un bon match bien qu’il lui soit difficile d’attaquer tout seul comme benz le faisait…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable