OL: Offre énorme pour Gilardino ?

Le quotidien portugais A Bola nous informe aujourd’hui d’une offre exceptionelle de l’Olympique Lyonnais pour le joueur de la Fiorentina Alberto Gilardino. Visiblement impressionnés par les performances du buteur italien lors de la double confrontation Lyon – Fiorentina, les Gones auraient proposé 25 Millions d’euros à Florence, une somme conséquente et conforme au statut du joueur impressionnant depuis le début de la saison.

Totalement relancé par Prandelli dont c’est la spécialité (Toni, Mutu…), Gilardino a inscrit cette saison 12 buts en 15 matchs et s’est révélé indispensable à Florence, on attend donc avec impatience de savoir quel accueil les dirigeants florentins vont réserver à cette offre. Une possible arrivée de Gilardino, 26 ans scellerait certainement l’avenir de Fred qui n’a plus que six mois de contrat avec l’Olympique Lyonnais et qui a plusieurs fois exprimé ses vélléités de départ.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

3 commentaires sur “OL: Offre énorme pour Gilardino ?

  1. la proposition est très interessante. moi je suis supporter de l’ol et franchement je suis très optimiste quant a sa venue. allez dirigeants lyonnais!!!!!!!! faites le forcing, ils finiront par craquer et gerland va viber pour ce buteur .gilardino , cè ds la poche!!!!!!!!!!!!!!!

  2. mais faut arreter de rever le mec viendra jamais faire banquette a lyon benzema indetronable il sera sur le banc.
    en + lyon ca fait plus trop rever meme plus du tout.
    ALLEZ L’OM !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable