OL: Offre de 20M€ pour Gignac

Toulouse a beau se montrer inflexible, l’Olympique Lyonnais n’a pas renoncé au transfert d’André-Pierre Gignac. Les Gones viennent en effet de soumettre au président Sadran une nouvelle offre de transfert pour son buteur. Cette offre estimée à 17 Millions d’euros comprend également 3 Millions de bonus dépendant des performances de l’OL et du joueur.

Cette offre supérieure à la première (15 Millions d’euros) devrait déclencher à nouveau la colère du côté de Toulouse qui s’est indigné plusieurs fois du comportement irrespectueux des dirigeants lyonnais.

Si l’entraineur de Toulouse a tenu bon d’affirmer que Gignac souhaitait maintenant rester à Toulouse, on attend toujours la déclaration du principal intéressé qui est resté muet depuis quelques jours.


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

35 commentaires sur “OL: Offre de 20M€ pour Gignac

  1. Je ne comprends pas pourquoi Lyon perde du temps a essayer d avoir un joueur moyen, et qui ne viendra pas, car le resident, Olivier Sadran ne veut pas qu il parte, au lieu plutot d avoir un veritable attaquant, du genre Vagner Love qui lui serait interresser..

    INCOMPREHENSIBLE !!

  2. mai si il nous le faut se gignac a tout pris , sadran regarde les chose en face au lieu de retenir un joueur qui veux a tout prix quitté le club c est dingue d etre égoiste comme sa et de voir que sa gueul surtout qua 17 million il se fait pas volé , apres on peut critiqué aulas parce qu il dévalise les club de ligue 1 mai oublier pas une chose , c est lyon qui fait vivre les club francais en achetant leur joueur a des prix tout a fait pousser .

  3. dams69= tu peux continuer à rever pourquoi aulas continue à surenchérir c’est parce que sadran lui resiste sinon ca n’aurait aucun interet et dis toi une chose il n’aurait pas vendu benz et juninho : gignac il ne serait pas sur les tablettes de lyon.. alors faut savoir respecter le desir et la volonte des clubs l’argent ne permet pas tout.
    tout ce qu’aulas va gagner c’est que samedi il n’y aura pas d’attaquant pour jouer contre les turcs puis deux jours après contre porto (la peace cup c’est le dernier titre que l’on a et il parait peu probable de le conserver sans attaquant et oui notre perle portugaise elle est out pour au moins 8 jours)…
    remy c’est fini, gignac aussi, chamakh ne viendra pas (il préfere l’angleterre et s’il reste en france il restera à bordeaux quoiqu’il arrive)…
    je te dis une chose non seulement il cultive une mauvaise iamge du club qui ne va pas lui faciliter les choses la saison prochaine car ce sera coup sur coup s’il persiste….
    deux semaines après les qualificatifs de la peace cup c’est le championnat suivi du troisième tour de la ligue et notre equipe n’est pas complete que penses tu de cela cela fait maintenant plus de trois semaines qu’il ne fait que ca persecutez nice et toulouse et pour quels resultats . gignac il a signé un contrat il ne veut plus partir on passe à autre chose serait on moins classe que perez qui a laché la bride à ribery définitivement ou aulas se croit au dessus des lois : il y a le mercato et il y a les methodes peu orthodoxes d’aulas dont il est coutumier cela le dessert plus qu’autre chose il va passer tout son budget sur cela il n’obtiendra toujours et encore la meme reponse : la preuve remy ya plus d’offres !!!

  4. je suis d’accord avec toi sergio38230 soit aulas est censé et c’est un plan pour nous occuper pendant que la vraie piste est ailleurs soit il est entrain de se torpiller j’en doute… en tout cas remy,chamakh, gignac c’est clos !!!

  5. catwoman je suis d accor gignac sa morai fai plisir de le voir mais a priori lui ossi et resigner il ne va mm pa o clash. fo passer il y a des aussi bon attaquant love en fait parti il devrai s activer sur cette piste car elle ne va pas etre facile. et quan on y reflechi toulouse na aucun interet a le lacher sportivement et economiquement. sportivement il peu permetre a toulouse detre dans les 55 premier economiquement il espere en retirer une mane en etan difuser a la tele dan le stade.
    je pense aussi que la c’est son orgeuille qui lui fai prendre cette desicion.

  6. on a un duel de personnages fiers et imbus d’eux memes et c’est comme des gamins qui veulent le dernier jouet à la mode si benz il etait pas parti ce sketch il serait terminé au moins les feuilletons eux finissent par s’achever sauf à l’oL apparemment ou ils nous preparent un coup fumant top secret ????

  7. VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE
    VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE
    VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE
    VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE
    VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE
    VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE
    VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE
    VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE
    VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE
    VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE VAGNER LOVE

  8. Putain, qu’on laisse tomber l’affaire Gignac et qu’on cherche un autre attaquant de classe mondiale. il ya pleine d’autres et plus performants que lui. Alors je vois pas pourquoi perdre du temps avec TFC. Allons prendre Vagner Love et puis basta quoi.

  9. A croire qu’il ne comprend pas le francais!!!
    Le TEF n’a qu’a lui dire qu’ils vont y reflechir et que cela les interresse jusqu’a la cloture du mercatoet a la derniere seconde de la fin du mercato , que finalement , ils le garde.
    Quelle tache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. C’est vrai qu’il y a un sacré paquet d’autres joueurs (Doumbia, Pogrebnyak, Huntelaar, Van Nistelroy…) mais avancer des noms sous entend que l’on sait comment Puel veut jouer. On pensait à 2 pointures en 4-4-2 mais c’e n’est pas ce que Puel a affiché en amical donc patiente…

  11. Moi je suis pour aucun clubFrancais car le foot est devenu n’importe quoi , y a que l’argent qui compte mais je constate que Lyon fou toujours sa merde dans les clubs de Ligue 1 , Aulas est une crapule qui respecte aucun club de L1.

  12. Mdr vous me faites tous rire . Pour vous vouloir les meilleurs éléments de Ligue 1 , c’est foutre la merde dans les clubs ? Pff .. faut savoir faire la différence les amis

  13. je suis daccord avec toi Jet ol lyon a besoin d’un attaquant de profil et c’est par gignac qui pourait remplacé benzema il a bcp d’attaquant dans d’autres pays comme Vagner Love il y’a aussi Luis fabiano pkoi par lui il est bon oubien Grafite le president AULAS doit laissé les ptit clubs de la ligue1 trankil et se concentré sur les autres

  14. mais vous etes des fous ou quoi Gignac moins bon que benzema !!! ow sortez la tete de tele foot!!! ce mec est très bon et a largement le niveau pour jouer a Lyon sans déconner

  15. avez vous vu ca ?
    En effet d’après Eurosport, l’AS Monaco serait entré en contact avec l’attaquant madrilène, Ruud Van Nistelrooy pour lui proposer un contrat de deux ans avec à la clé un salaire annuel de 4 millions d’euros net. Concernant l’indemnité de transfert, les dirigeants Merengues auraient fixé l’indemnité de transfert à quatre millions d’euros, mais selon un proche du dossier, ce montant pourrait se négocier à deux millions d’euros.

    Reste maintenant à savoir si le buteur néerlandais serait d’accord pour rejoindre le championnat de Ligue 1.
    cout de l’opération probable 2 millions + 4 millions de salaire (si monaco a les moyens)

    c’est vrai que LYon les soldes ils connaissent pas ils prennent tout au prix fort

    pavyluenchko c’est plus 12 millions c’est 8 millions ….
    y’a pas un malaise

    van nistelrooy 2 millions + 4 millions de salaire
    pavyluenchko : 8 millions

    et toi tu dis gignac meilleur que benzema (e7) tu as vu ca ou toi (c’est pas son titre de meilleur buteur de cette année qui te permet de le dire) si gignac il etait meilleur que benz il aurait été à madrid à sa place…
    vous oubliez un détail non négligeable puel et aulas ils n’auraient meme pas calculé gignac si benz n’était pas parti à madrid alors tu vois c’est pas son titre de meilleur buteur qui aurait changé quoique ce soit…
    autre chose : c’est comme un mauvais film ca se termine changez de sujet gignac, chamakh et remy on les aura à pas à lyon aulas l’a mauvaise et persiste c’est parce qu’on lui resiste si on lui avait pas resisté il aurait tourné talons.
    en tout cas la pendule joue contre nous et samedi lopez il est blessé et on joue notre titre à la peace cup (ou est l’attaquant nulle part)
    il faudrait que puel aulas et lacombe ils impriment qu’au lieu d’agacer tout le monde au risque de nuire au club (risque d’intervention de la fifa comme pour le bayern) ils feraient mieux d’etre efficaces .
    ps : quelqu’un devrait lui dire que gros cheque ne veut pas toujours dire efficacité et compétitivité…

  16. avez vous ca

    van nistelrooy en négociation avec monaco et nous pendant ce temps là après avoir emmerdé toulouse, nice et bordeaux qu’on ne souhaite d’ailleurs pas laché l’Ol va mettre une offre sur gomis ….

    Football – Lyon
    L’OL pense à GomisMB et AH – RMC Sport – RMC.fr, le 22/07/2009
    Le cas de l’attaquant stéphanois Bafétimbi Gomis est évoqué par les décideurs lyonnais en cas d’échec avec sur André-Pierre Gignac et Loïc Rémy.
    L’Olympique Lyonnais réfléchit à des solutions alternatives en cas d’échec sur André-Pierre Gignac, pour qui l’OL insiste encore, voire même pour Loïc Rémy. Aucun contact concret n’a encore été pris, mais le cas de l’attaquant stéphanois Bafétimbi Gomis est désormais évoqué au sein des décideurs lyonnais. Même si les Verts ne sont pas vendeurs officiellement, ils peuvent réfléchir en cas de bonne offre. Seydou Doumbia est d’ailleurs toujours pisté en attaque du côté de Saint-Etienne.

  17. je vous conseille de lire ca pendant qu’on cherche misérablement à prendre dans la ligue 1voici ce que font nos principaux concurrents

    En effet selon les toutes dernières informations de RMC, l’Olympique Marseille aurait repris les négociations concernant le défenseur Gabriel Heinze et de l’attaquant Jérémy Menez. Concernant l’international Albiceleste, un dirigeants phocéen est actuellement à Madrid pour tenter de trouver une solution concernant le salaire imposant de l’ancien parisien qui s’éléve à 4,2 millions net par an.

    Ensuite pour l’ancien monégasque, l’OM a décidé de passer la vitesse superieur en formulant une offre de 8 millions d’euros pour tenter de convaincre l’AS Roma de laisser filer son joueur. A première vue, cette proposition serait insuffisante puisque les dirigeants romains réclament 12 millions d’euros. Malgrès ce différent, les discussions devraient se poursuivre avec peut être une issue favorable.

  18. Moi je dis que dans la ligue 1 il faudrait des presidents comme Olivier Sadran, que c est pas parce que c est Lyon qu il faut lacher les joueurs.. Je suis desoler mais Gignac a signer un nouveau contrat, et 2, 3 jours aprés Aulas lui monte la tete pour qu il vienne, moi j appel pas sa reglo.. juste un coup de p*** . Je suis desoler mais Gignac restera a Toulouse un point c est tout. Puis l’année prochaine si il veut partir, il part. Mais qu il honore son contrat. Puis Gignac a encore a apprendre avant d etre comme Benzema, il lui manque de L’experience..

  19. arnaud : tout à fait ok avec toi la destabilisation n’est pas réglo pourtant aulas en a fait sa marque de fabrique : on va aller à la plainte a la fifa et en plus cela va laisser des traces dans l’avenir pour le club
    ce que je trouve pathétique on est à trois jours de défendre notre titre de la peace cup et là on en parle pas on n’a pas d’attaquant alors qu’on va taper des grosses équipes (deux matchs pour se qualifier) et après c’est elimination directe : es tu sur qu’on puisse passer ? moi je crois pas il emmene lissandro blessé départ vendredi mais quel resultat à ce compte là le 8 aout on aura pas d’attaquant pour la reprise.
    ps : rappel pour tout le monde quelque soit l’entreprise foot ou non un contrat demeure un contrat !!! le chapitre dessus est clos
    arnaud : t’a vu la reaction jma hier parce que cohen et sadran ils lui resistent il se permet de les « critiquer gratuitement » : lui il n’affaiblit pas les clubs de ligue 1 et ou est la competition au niveau européen ???
    il est clair qu’à trois semaines du championnat aucun club français ne se séparera de son attaquant ca c’est sur à moins d’etre félé . il faudra dire à aulas que ses manipulations douteuses et grotesques ne nuisent qu’à lui meme et au club par là-meme. Un feuilleton meme s’il est mauvais il a une fin aulas ne sait pas ce que le mot « fin » veut dire ni le mot « NON »
    conclusion : l’argent n’achete pas tout en tous cas il ne permet pas de débaucher les joueurs de la concurrence en ligue 1 meme avec le harcelement et la coercition!!!

  20. aulas on dirai k il est sour si sadran di kil le vend. ne croyer pas ke lyon va faire champion c l’om on e plus fort ke avec niang lucho diawarra taiwo

  21. euhh …..

    marseillais = niang moins fort que lisandro
    cissokho largement équivalent a taiwo
    apres lucho ok il est bon mais diawara c un casseur de jambes
    ^^

  22. band de glan qui disent que gignac et une merde nous somme le 12 septembre 2009 et ya de l’eau de passé sous le pont gignac c un bon un vrai il el confirme il a juste besoin d’etre dans une equipe comme lyon voir meme plus dailleur jai meme peur que on nous le pique au lieu de vous prendre la tete lyon pas toulouse ou pas ?? vous devriez avoir peur qu’il parte dans les equipe etrangere band de glawoui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *