OL : Nouveau contrat pour Cissokho

New Customers Only | Commercial content | 21+

Intérrogé hier sur les ondes de RMC, le latéral gauche de l’Olympique Lyonnais, Aly Cissokho s’est exprimé sur le recrutement de son club ainsi que sur son nouveau contrat qu’il vient de signer.

 » J’ai eu une petite réunion avant la fin de saison avec mes dirigeants et mon avocat, Ralph Isenegger. Ils ont entendu mon message. Il reste quelques détails à régler mais je suis très content d’avoir eu ce que je voulais. On a simplement revu les conditions de mon contrat, sans le prolonger. Ça montre que le club compte sur moi et ça me donne plus d’allant. Le président et le coach étaient contents de ma saison, mais je dois encore progresser dans ma vie en étant un peu plus professionnel « .


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

16 commentaires sur “OL : Nouveau contrat pour Cissokho

  1. J’dirai plutôt l’inverse. Il gagne plus d’argent sans avoir prolongé son contrat sa veux tout dire … il ne souhaite pas prolongé a Lyon et dès qu’il y aura une offre d’un club qui l’interresse y partira !!

    C’EST PAS BIEN, BIEN AU CONTRAIRE

  2. cissokho s’est rendu compte que le contrat qu’il avait signé etait tres faible par rapport a d’autres salaire de titulaire voir de remplaçant a l’ol, il a demandé une augmentation qu’aulas a fini par accepté etant donné la qualité de la première saison du joueur. Il lui reste encore 4 ans de contrat donc il est encore complètement à l’ol et s’il souhaite partir, le club qui le veut devra débourser…
    apres en ce qui concerne cris, l’ol devrait peut etre le laisser partir et le remplacer par le taullier que peut etre un bruno alves. sinon, se pose la question de ce qu’on fait de mensah… le joueur souhaite partir mais il a de la qualité… perso mon equipe type serait:
    BT: Lisandro ( gomis ou belfodil)
    Attaquant gauche: Bastos (delgado ou tafer)
    Attaquant droit: Delgado (briand ou grenier)
    Meneur: Pjanic (ederson)
    Relayeur: Gourcuff (kallstrom)
    Recuperateur: Toulalan ( gonalon)
    DG: Cissokho ( kolo.)
    DC: Mensah ( lovren ou gonalons)
    DC: Alves ( Toulalan)
    DD: Reveillere ( gassama)
    GB: LLoris (vercoutre)

    ça donne les departs de govou, clerc et anderson (0E)
    piquionne (2), bodmer (2), makoun (10), cris (4), Boumsong(4) soit 22M
    arrivee de briand (6), alves (18) gourcuff (23) soit 47M

  3. Arrêtez un peu les conneries les gars !!!

    tiibou OL : déja cris sera lyonnais l’an prochain, c’est sur à 200%, il est sous contrat avec lyon jusqu’à 2013 donc on s’en fout que le pana lui propose un gros salaire, faut d’abord qu’il l’achète et aulas n’est pas débile, il va pas lâcher cris et galérer pour trouver un remplacant alors qu’il arrive même pas à boucler l’arrivée d’un milieu (gourcuff,ganso…) qui est pourtant la priorité du club !!! Donc cris sera lyonnais l’an prochain
    Pour cissokho, c’est un titulaire indiscutable dans l’équipe, il a fait d’énormes performances en LDC et en ligue 1 et il se blesse rarement donc très fiable à son poste, alors il a quand même le droit de prétendre à un meilleur salaire et si sa se trouve aulas à negocier une clause de départ avec cissokho comme ça si il part, il partira pour une grosse somme !!!

    jej : mensah tu peux l’oublier déjà, je remet pas en cause la qualité du joueur, mais lui a clairement dit qu’il ne reviendrait pas à lyon et qu’il préfère jouer en angleterre,cris ne partira pas et makoun non plus, c’est un joueur que je déteste personnellement mais puel compte sur lui et il a décidé de rester …
    Pour les arrivées je pense que gourcuff c’est faisable (mais aulas va attendre la fin du mercato pour foutre bordeaux dans la merde, ils auront pas le temps de recruter comme ça) et bruno alves, je suis fan mais on a vu avec lisandro l’année dernière que le président de porto ne lâchera rien et la clause de départ du joueur est à 30 millions donc tes 18 millions c’est même pas la peine (minimum 25 millions)

  4. ok pour makoun, mias bon perso, je ne vois pas l’interet de garder Toulalan, makoun et gonalons pour un seul poste, alors soit toulalan glisse derriere, mais quel gachis soit il en faut un des deux autres qui parte et perso je prefere que ce soit makoun, puisque gonalon a une belle marge de progression. quant a mettre makoun en relayeur, c’est carrément une cata.

  5. jej : moi non plus j’en veux plus de ce makouille de merde, qu’on soit clair la dessus, mais c’est puel qui a déclaré que les lyonnais ne connaissaient pas assez le joueur et qu’il avait de grosses qualités donc il veut conserver makoun !!!
    Mais je suis 100% d’accord avec toi toulalan doit absolument rester en milieu défensif ratisseur et comme suppléant gonalons est parfait !!!

    ps : Cris a resigner à lyon, c’est officiel qu’est ce que je disais 4h avant de mon précédent post (je me la raconte un peu c’est vrai lol )

  6. CRIS : « Nous nous sommes mis d’accord mercredi soir. J’ai donc prolongé mon contrat de deux saisons. Je suis lyonnais jusqu’à la fin de la saison 2012-2013. Ces négociations se sont passées tranquillement. Le club a fait des propositions. J’en ai fait d’autres… et à la fin nous avons été d’accord. C’est une grande joie pour moi. Je voulais rester. Je suis bien dans ce club, à Lyon. Ma famille aussi. Nous sommes chez nous. C’est merveilleux. Je débute ma 7ème saison au club. J’ai toujours envie de jouer, de gagner, de remporter des titres. Ce club m’a permis d’obtenir des trophées, de vivre de grands moments, de participer à la coupe du monde en Allemagne »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe