OL : Nice dément pour Remy

Annoncé proche de l’Olympique Lyonnais par le quotidien L’Equipe, le président de l’OGC Nice a tenu à démentir toute rumeur de départ concernant son attaquant Loïc Remy. Bien qu’il est reçu une proposition de 15 millions d’euros de la part de l’OL, ce dernier affirme que son joueur est intransférable. Afin de rassurer leur supporters, les Aiglons ont publié un communiqué sur le site officiel de l’OGCN.

« Suite à l’annonce « Rémy de retour à Lyon » parue en une de l’Equipe du jour, l’OGC Nice tient préciser les faits suivants : Au-delà de l’Olympique Lyonnais, plusieurs grands clubs européens ont contacté ces dernières semaines l’OGC Nice pour le transfert de Loïc Rémy. L’OGC Nice a purement et catégoriquement refusé toute négociation, refusant même le stade de la discussion. L’OGC Nice s’est positionné clairement, par voie officielle et à plusieurs reprises : Loïc Rémy est intransférable. Misant sur l’avenir, le Club a, il y a un an à peine, acquis le joueur pour une somme record de 8 millions d’euros. Il est donc impensable, illogique et immoral de le céder dés aujourd’hui. Enfin, il est regrettable de constater que certains journalistes discréditent quotidiennement l’image de la Presse en diffusant à tort et à travers de telles allégations ».

Encore une mauvaise nouvelle pour l’Olympique Lyonnais qui n’arrive pas à recruter un attaquant capable d’épauler Karim Benzema pour la saison prochaine.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “OL : Nice dément pour Remy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable