OL : N’Guemo pour remplacer Toulalan ?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Alors que le départ de Jérémy Toulalan devrait être réglé en fin de semaine, la formation de l’Olympique Lyonnais pourrait s’attacher les services de Landry N’Guemo. Libre de tout contrat avec Nancy, le milieu camerounais intéresserait beaucoup le club rhôdanien.

Selon RMC, l’OL aurait pris plusieurs renseignemnt sur le joueur. Une chose est sûre, il va falloir faire vite sur ce dossier puisque les turcs de Bursaspor seraient également sur les rangs.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

16 commentaires sur “OL : N’Guemo pour remplacer Toulalan ?

  1. Point positif, il est gratuit. Apres sur le terrain, c’est pas la meme chose quoi que à Nancy, il est tres present mais bon c’est à Nancy ..

  2. oui mais on parle de lyon la qui est peux etre le club français le plus performant dans les coupes d’europes il faut esperer mieux comme recrutement et arrete de calculer au million près

  3. pjanic,pieds,ilicic on tous un pts commun ils sont pas milieu défensif !!! hors on parle de remplaçer toulalan et pour la petite info n’guemo a donner sont accord a bursa il doit ce rendre demain en turquie

  4. Mouai… C quand même plus sympa Fernando que N’Guemo, il y a une classe d’écart là… Si ça continue, ils vont nous prendre 1 joueur de Arles Avignon.

  5. Garde manque quand même un peu d expérience tu en conviendras aisement . Par contre un lippi ca aurait de la gueule . Ou pourquoi pas perrin , govou a dit de lui que c était son entraineur préférer à lyon .

  6. Sa sera Garde : pas de dépense et un entraineur porté vers l’avant !

    un seul 6 ? -> kallstrom, pjanic, gonalons (qui a depuis longtemps le niveau ligue 1), et toulalan n’est pas parti …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe