OL : Mensah et Grosso peuvent partir

C’est le quotidien Le Parisien qui nous le révèle, l’Olympique Lyonnais aurait donné des bons de sorties à Fabio Grosso et à John Mensah. A l’aube de cette nouvelle saison, Claude Puel ne semble pas compter sur eux. « Aujourd’hui, les postes sont doublés, mais si ces deux joueurs reçoivent des propositions où il y a un intérêt réciproque, on étudiera la question. Pour l’instant, je ne ferme pas la porte « .

Fabio Grosso aurait une touche en Italie avec Naples, tandis que John Mensah serait en contact avec West Ham.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

18 commentaires sur “OL : Mensah et Grosso peuvent partir

  1. Je ne comprend pas pourquoi se débarrasse de Mensah alors qu’il a fait un saison énorme malgré ses blessures.. Par contre le champion du monde ilest trop nul.

  2. non jet ol mensah a fait une saison moyenne et grosso n’a jamais rien pu prouvé car Puel ne l’aime pas en tout cas se séparer des deux pour pouvoir acheter rémy et non pandev ou love comme annoncé c’est purement et simplement une grosse connerie signée Puel et non lacombe ou aulas !!! bravo au manchot d’entraineur il est fier et ose dire que nous sommes prets pour la champions league avec remy en liaison avec lopez on va faire rire
    marseille est en train de chercher deux attaquants à l’international, bordeaux a trouvé son defenseur il est champion de belgique alors que financièrement on pouvait acheter pandev et love jma fait la fine bouche et refuse de mettre 20 millions sur pandev pour acheter rémy tu trouves ca logique on se débarasse de bon joueurs et on recupère quoi ??? remy pour la ligue des champions c’est meme pas la peine d’y aller … on oublie que lopez il est blessé alors ?? quel attaquant ?

  3. ils peuvent partir!!! boumsong n’a pas eu droit à son bon aussi?!! pu… que des beaux et grands noms internationaux qui circulent dans les couloirs de l’OL… tout ça pour faire briller nos yeux et nous faire espérer et paf on tombe de haut, toujours le meme scénario avec des joueurs du Pas de Calais ( sans dénigrer personne ); vous pouvez faire ce que vous voulez avec votre fric messieurs les dirigeants mais ne vous foutez pas de nous les supporters!

  4. oé en mm temps proteo vs achetez a lille! xD a part là, je pense que bastos est ken mm une bonne affaire. Mais bon continuez comme sa jmen fou tant kon ne prenne pas nos « rares » joueurs qui sont fort! lol

    allez Lens!! =)

  5. proteo ok avec toi le paradoxe il ne veut pas mettre 20 millions sur pandev il trouve trop cher il en propose 21 pour remy + mounier … blabla c’est foutaise j’ai lu un article sur lyon ou il disait que love on pouvait pas payer c’est foutaise c’est puel qui ne veut pas point barre financièrement on peut acheter les deux pandev et love … avez vous on est presque arrivé a la mi-temps premier match de la peace cup aucun but vous croyez quoi besiktas c’est pas nos adversaires de la ligue 1 et on arrive pas à faire la différence – (ps c’est le seul titre que l’on a gardé et on va le perdre)…. c’est pathétique

  6. regardez un peu on joue avec le gratin européen voici un avant gout de ce qui nous attend en champions league à condition que l’on passe le premier tour sans rémy on a rien fait au bout de 54 minutes de jeu meme si soit disant on domine (alors que ferons nous avec remy c’est lui qui va sans doute epauler lopez c’est du n’importe quoi)
    là si on perd notre titre de la peace cup on perd aussi 2 millions attribués au vainqueur – si on passe pas le cap de la ligue c’est adieu les droits tv et le pognon … aulas devrait se méfier !!!

    voici le commentaire
    Peace Cup – Lyon domine stérilement (MT)
    Pour sa première sortie en Peace Cup, l’Olympique Lyonnais défie en ce moment le Besiktas d’Istanbul à Huelva. A la pause, et malgré une nette domination, les Gones sont accrochés (0-0). Aucune occasion cadrée n’a été enregistrée durant cette première période.

  7. on voulait se debarasser de kallstrom mais heureusement une fois de plus qu’il est là il a planté un but à la 68e minute heureusement que l’on a au moins ce joueur de qualité qu’il ne faut pas garder selon puel !!! mdr !!!

  8. Mdrrr 1 à 1 et le prochain match c’est contre Porto,obliation de gagner,ben je pense que c’est mort là,lol,à l’heure actuelle l’OL ne fait plus peur,Porto va gagner 2 à 0!!!

  9. je préfère ne meme pas y penser catwoman car ma tete commence déja à exploser devant la stérilité de raisonnement de nos dirigeants… en plus on concede le match nul vers la fin pfff la défense est à la masse!!

  10. c’st bizarre j’ai l’impression que Piquionne peut enchaîner 100 matchs d’affilée sans planter de but,c’est rare quand même pour un attaquant,on le critique de part et d’autre mais honnêtement je tenais à lui rendre hommage pour cet exploit,de nos jours c’est tellement rare!!!

  11. vous avez vu les notes du match sur sofoot : notre prodige achete 24 millions il a une note minable franchement il ne s’est pas risqué à montrer son jeu : c’est quand qu’il va le montrer c’est un avant gout de la ligue des champions et à cause d’un zombie pareil. là on va perdre notre dernier titre à cause de la fierté mal placée de aulas et l’imbécilité doublée de puel et lacombe s’ils nous avaient pas gonflé avec l’episode à la con gignac, remy à l’heure actuelle on aurait eu un attaquant sérieux qui serait parti faire la peace cup (un joueur aguerri à ce genre de compétition) et on aurait pas perdu ce soir là maintenant on a fait le match le plus facile contre porto nos chances sont pas bonnes meme si il y a une grande possibilité que lopez joue avec delgado d’ailleurs-avoir achete bastos pour qu’il remplace juninho franchement c’est à mourir de rire il ne veut pas se risquer à montrer son jeu (vu la note il est dit qu’il a été totalement transparent et inefficace) que dire de bodmer le chouchou de puel qui n’a pas su empeché le but (il est quoi déjà ?)
    il pense qu’en achetant remy et en bradant mounier, en vendant grosso et mensah et le fait que kallstrom veuille partir cela va pas arranger nos affaires

    une lueur d’espoir la lazio aurait déjà piste le remplacant de pandev mais le hic c’est qu’on a un autre concurrent naples…

  12. oui ils chipotent jma et lacombe au niveau europeen on va etre ridicule et le pire c’est que la lazio annonce ce jour que lyon s’ils mettaient 16-17 millions net sans primes ni rien pour une fois on aurait depuis longtemps pandev mais nous on est stupide on prefere payer 23 millions quasiment pour la chevre mounier cherchez l’erreur on va voir notre bilan sportif car l’annee dernière on a eu du mal à la fin avec juninho et benz mais là avec l’equipe telle qu’elle est lopez il va etre comme benz l’annee dernière et je crois pas que cela va lui plaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *