OL : Mensah de nouveau prêté ?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Revenu d’un prêt de Sunderland, le défenseur central John Mensah ne devrait pas rester longtemps à l’Olympique Lyonnais. Ce dernier ne ferait pas partie des plans de Claude Puel pour cette nouvelle saison.

Ainsi selon RMC, l’international ghanéen pourrait de nouveau être prêté en Premier League où Sunderland aimerait le récuperer une seconde fois. Des discussions son en cours et un accord pourrait vite aboutir.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

20 commentaires sur “OL : Mensah de nouveau prêté ?

  1. Il faut le vendre une fois pour toute… On arrête pas de le prêter, ça sert à rien d’avoir 1 joueur si c’est pour qu’il fasse le tour des clubs en prêt…

  2. hot : mensah veut pas rester à lyon !!! il a dit qu’il voulait évoluer en angleterre donc il sera pas lyonnais l’an prochain et faut le vendre pendant que sa côte est assez élevée après la bonne coupe du monde qu’il a fait avec la ghana, pour débloquer des fonds financiers et faire venir garay ou un autre défenseur central

  3. Si tu dis au mec qu’il sera titulaire l’an prochain il voudra rester normal qu’il compte pas rester pour faire banquette .. mais avec la diplomatie de Puel c’est foutu ca deja, a nous Garay qui risque d’etre un fiasco qui sait? :/

  4. non hot Garay est beaucoup + competant que Mensah
    si Garay vient a l’OL il serai meme pas insulté il serai la bienvenue mais Mensah pour moi c’est un trés bon joueur mais il risque de faire son equipe du coup c’est mieux qu’on le vend parce que aprés il risque d’avoir des problemes

  5. @ Mik38
    T marrant, bien sûr que l’OL veut le vendre.
    Mais aucun club ne se présente: donc c soit il reste, il joue pas et l’OL le paye quand même; SOIT il part en pret seulement malheureusement mais au moins son salaire est assumé.

    Sinon, dommage, je pense que Mensah est un bon joueur à qui l’OL n’a pas laissé assez de temps.

  6. Sacré Puel encore un beau gachis. on lui a meme pas donné sa chance. on l’a fait joué 3 matches et comme ça on bousille bodmer et toulalan en défense

  7. hot : tu comprends vraiment rien de chez rien !!! c’est comme avec les enfants faut tout t’expliquer 10 fois
    mensah ne veut pas revenir à lyon !!! même en tant que titulaire c’est pas le problème, il a été victime d’actes rascistes à gerland et ca la traumatisé et depuis son prêt à sunderland il a affirmé vouloir rester en angleterre !!

    c’est si dur à comprendre ???!!!

  8. Arrêtes de dire n’importe quoi : si il a été victime plusieurs fois d’acte raciste à lyon, c’est bien la preuve que ça vient des supporters lyonnais.
    En plus à part Sainté, Marseille et Paris y a pas beaucoup de supporters à ce déplacer en masse pour faire plus de bruit que les lyonnais chez eux. T’as déjà mis les pieds dans un stade de foot ?

  9. Et puis il a bien dit ( Mensah ) qu’il voulait plus joué à lyon à cause des sifflets et des injures racistes alors réfléchis crétin avant de dire de telles conneries ( « c’est la faute des supporters adverses » ). T’es vraiment trop débile et tu t’enfonces dans ta connerie.

  10. Je cherche pas la merde, je t’instruis. Et crois moi, y a du boulot.
    Parce que tes réflexions, non seulement, ça vole pas très haut, mais en plus, on voit très bien que t’y connait rien.
    Alors que t’y connaisse rien, c’est pas très grave en soit, mais par contre, que tu fasses le beau alors que justement tu es très limité, ça franchement, ça m’emmerde.
    Quand on connait pas, on parle pas.
    Et aussi, faut pas venir sur les infos Marseillaises si tu veut pas qu’on vienne chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe