OL : Mariano a une touche en Espagne

Apprécié pour son caractère de battant par les supporters de l’Olympique Lyonnais, l’attaquant Mariano Diaz devrait voir son temps de jeu se réduire avec le retour en Nabil Fekir. De plus, la venue de Martin Terrier pourrait également lui faire de l’ombre.

Du coup, ce dernier pourrait penser à un départ. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’ancien madrilène serait dans le viseur du FC Seville. Interrogé, l’entraîneur du club andalou, Pablo Machin a confirmé son intérêt pour le buteur lyonnais.

« Plusieurs noms ont été cités et Mariano en fait partieIl a attiré l’attention du Real Madrid et se montre très performant avec Lyon. C’est le genre de joueur qui peut évoluer à Séville. J’espère obtenir un ou deux bons renforts offensifs pour améliorer la compétitivité de l’équipe ».


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe