OL : Lopes prêt à prolonger ! Pas Genesio ?

Contenu commercial | 18+

Contrairement à Bruno Genesio, Anthony Lopes est prêt à rester longtemps à Lyon.

Formé au club, le gardien Anthony Lopes pourrait prolonger son contrat du côté de l’Olympique Lyonnais. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré pour la chaîne OLTV.

Il faudra voir avec les dirigeants s’ils veulent me garder. Je vais défendre mes couleurs et mon club jusqu’au bout. Mon contrat se termine en 2020.

Des propos qui contrastent avec ceux de l’entraineur Bruno Genesio qui, lui, ne sait pas encore s’il souhaite poursuivre l’aventure. Le technicien de 52 ans est libre en juin prochain.

Je sais que j’en ai besoin et je ne me sens pas d’arrêter pendant un ou deux ans. Je dis cela mais il faut avoir des opportunités. En tout cas, je veux enchaîner. (…) Rester à Lyon dans un autre rôle ? Je ne vois pas celui qui pourrait me convenir, devenir adjoint d’un entraîneur qui arriverait, ou retourner à la formation, et je sais que j’ai envie d’entraîner en France ou à l’étranger.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe