OL : Lloris courtisé par deux géants européens

New Customers Only | Commercial content | 21+

Auteur d’une bonne saison sous le maillot de l’Olympique Lyonnais, le gardien de but Hugo Lloris pourrait changer d’air à l’issue de la saison surtout si l’OL ne parvenait pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

Selon le média Itasporpress, le portier international tricolore serait dans le viseur de Manchester United et de la Juventus Turin. Côté indemnité de transfert, ce dernier serait estimé à 25 millions d’euros par ses dirigeants.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

10 commentaires sur “OL : Lloris courtisé par deux géants européens

  1. Si on ne qualifie pas pour la Champions League, ce sera dur de le retenir.
    Au pire, son remplaçant est tout désigné: Ruffier.

  2. Je comprend pas pourquoi il irait à la Juve qui ne jouera certainement pas la C1… Concernant Man U, je crois que De Gea est le premier choix de Ferguson.

  3. Sauf que De Gea ne veut pas partir et l’Atletico veut pas le lacher donc sa sert à rien d’incister et puis il risque de prouver qu’un jeune gardien français peut jouer dans un grand club européen comme MU.

  4. Va falloir trouver une solution pour lloris, car il sera pas notre sauveur tout le temps il partira à un moment et là on devra se débrouiller

  5. « oré » petit illétré , c’est OL : Olympique Lyonnais et on dit l’OL , comme on dit l’OM et pas LOM .Merci de ton intervention inutile 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe