OL : Le dossier Britos avance bien

Toujours à la recherche d’un défenseur central, la formation de l’Olympique Lyonnais pourrait prochainement trouver son bonheur. En effet selon le média Sportitalia, le club rhôdanien serait en discussions avancées avec Bologne pour le transfert de l’international uruguayen.

Toujours selon le média transalpin, l’affaire pour se conclure cette semaine. A noter que Naples se serait aussi positionné sur ce dossier.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

17 commentaires sur “OL : Le dossier Britos avance bien

  1. Dire que Lovren était très critiqué par son prix et c performance mais maintenant il est très aimait par les supportère car il a fait une très bonne saison beaucoup de club se l’arrache et il a seulement 21 ans.Il faut dire qu’il a gagné en maturité et maintenant si on l’aligné avec Britos sa serait une très bonne nouvelles mais il nous faudrait un 4e déf central car on est jamais a l abri des blessure après reveillère il a fai une rès bonne saison malgré son age et Cissokho va revenir a son meilleur niveau mais il peut aussi partir a city pour 22 millions d’euros et comme il y a aussi Liverpool et Arsenal sur les rang les anchère peuvent monté a 25 voir 30 millions d’euros après Bastos part pour 15 millions kallstrom pour 6 millions et après d’autre joueur et sa nous fait 66 a 70 millions d’euros ( j’ai conté le transfert de Toulalan ) on achéte alors un milieu déf pas cher comme felipe melo de la Juve pour 6 millions on achéte aussi Martin pour 18 millions un latéral gauche comme Tremoulinas pour 8 millions et on les a pour 32 millions après un autre joueur et on rembourse les détes on préte aussi des joueur comme Tafer … pour abaisser la masse salariale et voila sa nous fait un beau mercato
    Et j’ai une question: OU va l’argent que l’OL féminin a gagné en remportant la LDC féminine …? et combien ont-elle gagné ? car sa nous aurait bien servie pour rembourser les détes

  2. nicolas et disney lol ça le fait, 22 millions par ci 16 là, et encore 6 puis 12 et encore encore encore. Tu es le nouveau qatari de l’ol mdr. attends de voir la fin du mecato et après fais les comptes. Si l’ol avait pu le recruter ce serait déjà fait depuis longtemps mais la plupart (des joueurs) attendent de voir les propositions de paris car aujourd’hui faut passer par paris et avoir son autorisation (mdr ça m’éclate). D’ici là continues à te palucher et aller au collège, lol.

  3. Nicolas, l’argent gagné par l’OL féminin revient a la section féminin et non pas à l’equipe professionnels et l’argent gagné n’est rien par rapport au pro (environ 1M€). Mais aussi l’OL n’a pas de dettes, il perde juste de l’argent quand il investisse dans des joueur s et que il ne gagne pas suffisamment d’argent au cours d’une saison. Il n’on pas de dettes sinon il serait déjà en National avec la DNCG.
    Sinon allez l’OL!!

  4. nicolas, l’argent gagné par l’OL féminin revient a la section féminin et non pas à l’equipe professionnels et l’argent gagné n’est rien par rapport au pro (environ 1M€). Mais aussi l’OL n’a pas de dettes, il perde juste de l’argent quand il investisse dans des joueur s et que il ne gagne pas suffisamment d’argent au cours d’une saison. Il n’on pas de dettes sinon il serait déjà en National avec la DNCG…
    Sinon allez l’OL!!

  5. cissokho entre 20 et 30 millions t pas serieux nicolas? c une rumeur les 22 millions de city et si c’etait reelle cissokho serait deja transféré mdr sinon allez OL meme si je pense que l’année prochaine sera tres tres compliqué :S

  6. sinon britos serai une bonne recru je lai vu jouer face a la juve et il avait ete enorme apres sil peut repeter une performance comme cela toute une saison faut le faire signé toute suite =)

  7. Il a déclaré que Lyon était sa priorité : « Lyon c’est très flatteur. Le club me suit apparemment depuis longtemps. Ils ont l’air disposés à mettre beaucoup d’argent sur moi, c’est une bonne marque de confiance. Aujourd’hui c’est ma priorité. C’est un club qui joue régulièrement la Champion’s League, qui est ambitieux pour les années à venir, ça me correspond. Maintenant j’attends que les deux clubs se mettent d’accord car tout va très vite dans les deux sens. J’ai entendu parler du PSG mais je ne crois pas qu’il y ait quelque chose de concret, après tout est possible je ne ferme aucune porte même si aujourd’hui je privilégie l’option lyonnaise. J’espère que ça va se régler au plus vite je n’ai pas envie d’attendre plusieurs semaines. » Donc normalement ça va se faire.

  8. En tout cas il a l’air d’avoir une bonne mentalité.
    Certains joueurs passent leurs vacances à ne rien faire en attendant que leur agent les transferes là où ils gagneront le plus d’argent. Là Britos il dis clairement qu’il veut rejoindre l’OL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable