OL : L’après-Benzema est en marche

Bien que Jean-Michel Aulas déclare qu’il ne vendra pas son joyau, Karim Benzema, un départ de ce dernier reste tout de même d’actualité, d’autant que les dirigeants lyonnais auraient commencé les recherche pour lui dénicher un successeur. Petit tour d’horizon sur les pistes explorées par les septuple champion de France.

La première nous mène en Espagne et plus précisement du côté du FC Barcelone où le jeune Krkic Bojan serait surveillé de près par l’état major lyonnais. L’idée rhôdanienne serait de céder Karim Benzema contre le barcelonais plus une somme d’argent. Cella permettrait à Lyon de récupérer un joueur promis à un bel avenir ainsi qu’une indemnité de transfert. Une chose est sûre, ces derniers devront se montrer rapide sur le dossier puisque n’oublions pas que le joueur figure sur les tablettes de quelques grosse formatons européennes comme l’Inter Milan, Tottenham ou encore Villarreal.

Ensuite nous nous s’envolons en Allemagne où un joueur plaît beaucoup à Bernard Lacombe, le conseiller sportif de Jean-Michel Aulas. En effet ce dernier apprécie énormement le profil de l’attaquant de Stuttgart, Mario Gomez. L’international allemand a récemment déclaré qu’il allait quitter le VFB en fin de saison afin de signer dans une formation qui lui permettrait de gagner des titres. Le Bayern Munich serait également intéressé par le joueur mais les dirigeants de Stuttgart refusent de vendre leur buteur à un club allemand. L’indemnité de transfert ne devrait pas dépasser les 20 millions d’euros.

Enfin dernière piste en date, elle nous emmène en Ukraine au Metalist Kharkov. Les dirigeants lyonnais auraient coché le nom de l’attaquant brésilien, Jaja Coelho. Âgé de 23 ans, ce dernier réalise une belle saison où il a déjà inscrit 10 buts en 18 rencontres de championnat. Ses belles prestations en Coupe de l’UEFA font de lui un joueur surveillé maintenant puisque le Betis Seville, le PSV Eindhoven ainsi que le FC Porto lui font les yeux doux. Selon le site Fotospor, le montant du transfet ne devrait pasdépasser les dix millions d’euros.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “OL : L’après-Benzema est en marche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable