OL : Lacombe évouer le mercato

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Très discret sur le marché estival, la formation de l’Olympique Lyonnais veut prendre son temps pour ne pas se tromper. Intérrogé sur OLTV, le conseiller du président Bernard Lacombe s’est exprimé.

«Nous cherchons en priorité un milieu axial défensif car nous n’avons actuellement que le seul Maxime Gonalons à ce poste ainsi qu’un défenseur central. Il ne faut pas s’attendre à ce que nous fassions venir des joueurs de très haut niveau car nous n’en avons pas les moyens aujourd’hui.»

A noter que ce dernier a annoncé que Gabriel Milito ne viendrait pas à l’Olympique Lyonnais pour faute de moyens.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “OL : Lacombe évouer le mercato

  1. devant tant de malheurs et pour une fois je ne vais pas les accabler, ce serait trop facile. Vos joueurs (KK, Bastos, six au ko, plastique) ont encore une certaine valeur, vendez vite avant le drame.

  2. avec Lovren, Ederson, Pjanic et Gourcuff blessés, Cissokho, Bastos et Kallstrom qui risquent de partir et les jeunes qui sont au mondial, imaginez la gueule de l’équipe à la 1ère journée de championat: ___________________________Lloris______________________________Reveillère________Cris____________Mensah_______Fontaine____________________________Gonalons_____________________________Pied__________________________________________Grenier________________________________Reale___________________________________________Gomis___________________Lisandro____________
    Encore contre Nice ça peut marcher mais avec une telle compo en barrage de ligue des champions, on est mort…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.