OL : La solution Gomis ?

Face aux difficultés à trouver des accords concernant les arrivée de André-Pierre Gignac et celle de Loïc Remy, les dirigeants lyonnais auraient activé en coulisse la piste Bafétimbi Gomis. Pour le moment aucune prise de contact n’a eu lieu avec l’AS Saint-Etienne mais cela pour prochainement intervenir. Reste maintenant à savoir les dirigeants stéphanois seraient d’accord pour entamer des des discussions concernant leur buteur.


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

38 commentaires sur “OL : La solution Gomis ?

  1. le ridicule ne tue pas mdr
    monaco negocie pour avoir van nistelrooy, marseille pour avoir heinze et menez et nous au lieu d’avoir du lourd on va chercher(gignac, remy, gomis, chamakh) y’a pas un malaise ?

  2. mais marseille comment tu veu kil achete menez et heinze il on plu une thune
    sinon pour lyon gomis c pur brouiller les piste fau arreter et les info de rmc c pa tjr des bonne info c pour remplir leur emissions

  3. je sais bien gc698 que marseille n’a pas de tunes alors explique pourquoi il est dit que c’est en bonne voie d’acceptation ? et monaco que l’on disait au début du mercato en grande difficulté financière comment il peut acheter van nistelrooy deux millions (le transfert) et quatre millions le salaire
    quitte à brouiller les pistes j’irai tenter pavyluenchko au début du mercato c’était 20 millions maintenant c’est 8 ya pas un malaise dans l’ordre des choses ?

  4. gc698 = tu sais brouiller les pistes cela nous dessert samedi on joue les turcs pour garder notre titre de la peace cup et deux jours après on joue contre porto au train ou vont les choses je sais pas ou on va ? lopez il est out 10 jours ? tu me donnes le mode d’emploi là ?

  5. N’importe quoi Lyon.. La il font n’importe quoi. Franchement sa devient vraiment ridicule entre Gignac, Remy et maintenant Gomis.. Pfff ,comment gaspiller ou mettre de l argent par la fenetre… A quand le retour de Luyindula ^^

  6. Qui t’as dit que l’om n’a plus une thune gc698 avant le début du mercato ils avaient en tout 40 millions a depenser – 37 de diawara lucho mbia + 7 millions de ziani + 8 millions de cissé + 4 millions de givet + 3 millions de zubar voir 7 millions pr cana et 8 pr valbuena donc au pire des cas il reste 25 millions à l’om au meilleur des cas ( meme si je ne le souhaite pas ) il y aura 37 millions vu que rool et cisse ne nous ont pas couté une cacahuete donc avant de l’ouvrir renseigne toi!!!

  7. lucy quoique tu aies à dire ici on echange les points de vue tranquilement sans préjugé. Je ne sais pas d’ou tu sors les chiffres mais ce n’est pas ce qui traine sur internet et si vous aviez tant d’argent on ne verrait pas partout « piste abandonnée » « salaire trop cher »… d’ou l’erreur de thunegc698

  8. par ailleurs si vous aviez tant d’argent rld il aurait pas payer de sa poche lopez …. médite là dessus et ca c’est pas une source tronquée c’est la vérité …. (les héritiers l’ont dit)

  9. Le probleme du salaire est tou jours le meme:trop cher en france avec toutes les taxes que l’on a on ne peut faire venir des joueurs de club etrangers style van nistelrooy huntelaar ( imagine toi tu accepterais que letat te prenne plus de 50 pr cent de ton salaire ? tant qu’il n’y aur pas une genre de « dncg » europeenne le championnat francais sera affaibli comparé aux autres )ah moins de ne pas avoir dindemnités de transfert a payer ainsi qu’une reduction du salaire de la part du joueur or quel joueur serait pret a faire de nos jours ??? Il pense qu’au fric alors que sois disant le foot a leur yeux au depart est une passion faut arreter deux minutes. Ensuite je donne mon avis sans m’enerver peut etre que ca avait l’air mechant mais pas du tout catwoman!Ensuite c’est pape diouf lui meme qui as dit lorsqu’il etait encore president une semaine apres la fin du championnat que l’om aura 40 millions pour le marché des transferts ( au pire des cas si tu n’es toujours pas convaincu je te laisserai chercher ds google a  » enveloppe transferts olympique de marseille et tu auras ta reponse sur plus dun site ) mais bon ce n’et pas grave tout ca pour dire que ca sert a rien de dire des trucs infondés quand le contraire a été dit par un ancien president de club a la télévision!

  10. L’OM a de nouveaux de l’argent, bien cacher, Tapis a offert une belle enveloppe au club comme partenériat, donc il ont une belle somme a dispo et s’il vous plait prenez Gomis, pas cher juste 20 à 25 millions

  11. ce mercato lyonnais devient ridicule! étant supporter, je me demande quels sont les objectifs fixés pour la saison prochaine par les dirigeants; je pense au doublé coupe de la ligue- coupe de france car avec l’effectif recruté et cet argent mal géré on ne peut que foncer dans un mur…

  12. Gomis l’homme qui valait 22 millions avant l’euro 2008 et qui en vaut meme pas 4 maintenant! Les presidents sont fous de nos jours y compris aulas qui s’attarde sur son cas, alors qu’il se vante pour dire qu’il a plein de fric!

  13. pour gc698 je te conseille de lire ca et ceci est valable pour lucy si vous aviez tant d’argent comme tu dis marseille ne demanderait pas une aide financiere a madrid je crois :
    c’est madrid qui risque d’etre lesé car c’est elle qui va payer une partie du salaire de heinze
    S’il est vraiment difficile d’imaginer un tel scénario, il semblerait pourtant que Marseille soit bel et bien décidé à frapper un grand coup sur le marché des transferts et dans le cœur des supporters parisiens.

    La folle rumeur emmenant Gabi Heinze sur la Canebière prend une toute autre tournure ce soir avec la révélation, sur les ondes de RMC, de discussions entre le directeur général marseillais, Antoine Veyrat, et les responsables madrilènes.

    Le bras droit du défunt Robert Louis-Dreyfus se serait en effet déplacé dans la capitale espagnole afin d’évoquer le transfert de l’ancien Parisien à Marseille.

    Si les négociations bloquent toujours sur la rémunération du joueur (4,2M€ net / an), un montage financier serait à l’étude : selon l’hebdomadaire But ! Paris, le Real Madrid verserait au joueur une prime de rupture de contrat, qui serait ensuite déduite de ses émoluments marseillais.

    Barré par l’indéboulonnable brésilien Marcelo et par la recrue Raul Albiol, Gabriel Heinze est conscient d’avoir très peu de chances de jouer lors de la saison qui s’annonce et pourrait répondre favorablement à l’appel du pied de l’OM.

    Auteurs de performances admirables de ténacité et de combativité sous le maillot parisien, Gabriel Heinze a toujours clamé son amour pour le PSG (« J’ai ce club dans le cœur. Mes trois années là-bas ont été les meilleures de ma vie. J’aimerai y revenir dans deux ans, à l’issue de mon contrat. Faites passer le mot aux dirigeants ») et le public du Parc des Princes, le lui a toujours très bien rendu.

    Mais un passage à l’ennemi gâcherait purement et simplement cette relation si particulière liant l’Argentin au PSG et ses supporters. La trahison de Fabrice Fiorèse ne serait rien à côté du dégoût que ressentirait les supporters parisiens si cette nouvelle venait à être officialisée. En attendant que le joueur exprime clairement ses intentions , les supporters parisiens vont trembler…

    Dernière mise à jour : ( 22-07-2009 )

  14. Rémy, Gignac, Chamakh, Gomis, y’en a marre !!!
    On veut des Van Nistelrooy, des Huntelaar, des Trézéguet, des Vagner Love, des Fabiano, des Gilardino et non pas ces 4 chèvres làà !!! Ptin …

  15. Mais oui catwoman je comprends que tu dises ca mais comme je te l’ai dit taleur le probeme est toujours le salaire regarde lyon a encore 58 millions a debourser se vanter la derniere fois aulas et pourtant il arrive pas a faire venir des joeueurs ayant 4.2 nets par an tu timagines ce ke ca represente a lechelle francaise si ca doit se faire vu les taxes l’om devrait debourser le double pour l’acquerir c’est impossible soit 8 millions deuros par an!! C’est van nistelrooy trezeguet et compagnie si ils doivent venir ils doivent baisser leur salaire ils ont pas le choix mais comme il ne veulent pas tu ne pourras pas voir de tels joeueurs ecoluer a lyon marseille bordeaux…

  16. Tkt linfo je l’ai vu dans la soirée aussi lol mais bon c’est comme vieira pourquoi le psg lui donne pas les 7 millions qu’il touche a linter aucun club francais ne peut saligner sur les salaires europeens c’est comme je te le dit un club francais pourra avoir a depenser 100 millions ( d’ailleurs ce ké en trin de fer lyon du moins une fois kils auront tt depenser avc les transferts de benzema et keita ) et pourtant il n’arrive pa a faire signer huntelaar qui s’est cassé pour un club qui pour bien qu’ils aient terminé 3e de leur championnat la saison denriere est moins regulier que lyon ) tt simplement pck les salaires nous plombent dc croi moi l’om a encore la thune mais dune part ils ne veulent pas la depenser nimporte comment et d’autre part meme avec 100 millions l’om ne pourrait pas faire venir des joeueurs avec des gros salaires sof si le club ki detient le joueur met du sien et ainsi ke le joueur revoit ses pretentions a l baisse voir real avec heinze! D’ailleurs tu t’es pas dit que demane une aide financiere c tjs bien pr economiser sa thune ? c vré dsl aulas ne le fé:p ( jrigol ) pck c un blaireau lol il montre kil a des sous et c ce ki fé sa faiblesse!
    L’om n’est pas obligé e faire comme lui et peut gratter a un transfert voir cissé et rool ts les deux ans avé encore un an de contrat!!!

  17. Je suis perdu la. Explique moi la. on était parti pour Gignac ou Vagner Love et maintenant c Gomis. Il a fait quoi la saison passé mais merde. Putain de merde. Faut mieux utiliser notre petit Yanis Tafer que Gomis. Arrêté la, c pas drôle. Gomis a Gerland. On aura tout entendu la. Et après c qui Pagis, Wiltord…..Même Monaco est sur Van Nistelrooe et nous Gomis
    .

  18. catwoman= Monaco n’aura jamais van nistelrooy, c’est des noms qui circulent comme ça à Monaco…
    Quésque van nistelrooy irrait faire à Monaco??? La réponse est rien!!!!
    Pour l’OM heinze vaut trop en salaire et menez veut réster à la Roma…
    Pare contre gomis à Lyon, je suis d’accord avec toi s’est ridicule…
    Lyon a cas faire rejouer Sonny au moin là on aurait un bon attaquant en plus…
    Vive l’OL même en voyant des noms bidons pour venir épauler Lopez pour un duo…

  19. ol land : je te conseille de regarder les nouvelles aujourd’hui il y a un accord entre le real et l’Om et nous on leur a vendu benzema on a pas pu négocier un accord financier … tu vas voir ce que je te dis heinze il sera à marseille alors que nous on se contente de très pêtit en france après on me dise que aulas est un grand président là je rigole il est en train de se faire piquer tous les bons joueurs un part un et si heinze beneficie d’un accord financier pour le départ de heinze tu verras que monaco aussi on était prioritaire à la vente de benz on en a pas profité c’est vrai les joueurs à moindre cout ca n’interesse pas aulas qui frime avec rémy, gignac, chamakh et gomis et qui après ….

  20. je vous conseille de lire ca et en plus on est pas verni car cela risque d’aboutir …. adieu les beaux reves de grandeur car là on n’est sur de ne rien gagné (un attaquant avec 9 buts en 36 matchs) franchement pourquoi pas la ligue 2 et la cfa car avec le recrutement de merde qui se prépare pour remplacer benzema (alors que menez et heinze s’achemine vers un accord pour l’OM) on va faire rire !!!

    OL : la piste Gomis réactivée !
    23/07/2009 – 09 h 30 – Matthieu Margueritte

    ©Maxppp
    Liens relatifs Equipes
    Olympique Lyonnais
    AS Saint-Etienne
    Joueurs
    Bafetimbi Gomis

    Il ne manquait plus que lui. Après avoir pisté Gignac, Rémy, Hoarau et Chamakh, il ne restait plus que Bafé Gomis à ne pas avoir son nom être cité du côté de Lyon. C’est désormais chose faite ! Toujours en mal d’attaquants et refoulé de tous les côtés dès qu’il a tenté sa chance avec les noms évoqués ci-dessus, l’Olympique Lyonnais a réactivé la piste de la panthère de Saint-Étienne.

    Âgé de 23 ans, Gomis a vécu une saison 2008/2009 cauchemardesque aussi bien sur le plan collectif (l’ASSE a frôlé la relégation), que personnel. Révélation de l’exercice 2007/2008 avec 16 buts inscrits en 35 matches, l’international tricolore n’a pas vraiment eu le même rendement cette saison (9 buts en 36 rencontres). Revanchard, Gomis est donc plus que jamais attendu du côté de Geoffroy-Guichard pour la saison de la rédemption.

    Mais selon RMC, l’OL pourrait bien venir jouer un mauvais tour aux Verts. Prêts à étudier toutes les options qui s’offrent à eux, les Gones ont donc coché le nom du Stéphanois. Reste que l’ASSE n’est officiellement pas vendeuse. Oui, mais voilà. Depuis le début du mercato quand l’OL veut un joueur, il met le prix fort. Preuve en est avec les 57 M€ dépensés pour seulement trois joueurs (24 M€ pour Lopez, 18 M€ pour Bastos, 15 M€ pour Cissokho). La cote de Gomis étant bien redescendue après une saison calamiteuse, les Lyonnais pourraient donc convaincre leurs homologues stéphanois de lâcher leur panthère si une offre supérieure à la valeur estimée de Gomis arrive. Une hypothèse qui reste plus que jamais crédible d’autant que Sainté piste toujours Seydou Doumbia

  21. oh oh un espoir vient de naitre : regarder l’article suivant extrait de topmercato et indiqué comme source tuttomercato :

    OL : Pandev sur les tablettes
    voir aussi : France – Italie – OL – OL Lyon – Reste du monde – RSS
    Selon le média italien Tuttomercatoweb.com, Goran Pandev, l’attaquant de la Lazio Rome.

    Les dirigeants Lyonnais auraient transmis une offre de près de 20 millions d’euros à leurs homologues romains au sujet de l’attaquant macédonien de 25 ans.

    Une offre qui pourrait signifier que les lyonnais ont abandonné la piste menant à André-Pierre Gignac.

  22. olland : t’avais raison on a été embrouillés ces dernières semaines gomis c’est du vent !!! y’a pas d’offre ils ont fait une offre officielle pour pandev ????

  23. VS CROYEZ QUOI LES GARS QUE L’OL C LE REAL,MAN.U,LE BARCA,CHELSEA,QUE PUEL C PEP GUARDIOLA ET AULAS FIORANTINO PEREZ ET LACOMBE ZIDANE//JE COMPREND QU’ON VEUILLE D STARS MAIS FO LES PAYER C GARS LA JTE PARLE MM PAS DE LEUR TRANSFERT//SOYONS REALISTE EN FRANCE ON FORME ET ON VEND A DES PIGEONS COMM LE REAL ET LES AUTRES ..REGARDEZ »ARSENAL »QUI EST AU COMMANDE UN FRANCAIS C LA MM PHILOSOPHIE ON FORME ET ON VEND …ET DE PLUS LA FISCALITE NE NOUS LE PERMET PAS..MOI JE TROUVE QUE AULAS A SORTIE LE CHEQUIER POUR CETTE SAISON POUR CES SUPPORTEURS CAR 7 FOIS CHAMPIONS ILS MERITAIENT BIEN CA QD MM..MAIS N’OUBLIONS PAS NOS MEILLEURS JOUEURS DE L1 ACTUELLEMENT CAR LA COUPE DU MONDE C BIENTOT ET I FO LES SOUTENIRS ON LA VEUT CETTE COUPE.

  24. cat aparament lyon a fait une offre de 15M apeu pres .
    Lyon veut sortir de ce statut de club formateur et pour cela il faut des joueurs de qualités comme pandev , huntelaar , srna et j’en passe .Aulas a les moyens pour payer ces joueurs , apres il faut les faires venir .Nos VRAI internationaux ne sont pas en France desolé de te le dire .Mandanda ,par exemple ,n’a ,pour moi, jamais eu sa place de gardien n°1 mais plutot Frey ou LLoris .

  25. URANY désolé mais ton intervention est contradictoire tu dis que aulas doit sortir le chéquier et apres tu dis qu’il faut pas recruter ????????????

    = S

  26. BSR ANTOINE, MON INTERVENTION ETAIT AVANT LES TRANFERTS DE LOPEZ,CISSOKHO ET BASTOS CA Y EST IL A SORTI LE CHEQUIER(24ME+15ME+18ME=57ME)CA VA QUAND MM!!JVOIS AUCUN CLUB DE L1 SE PAYER C TRANSFERT ET BIEN SUR LES SALAIRES QUI VONT AVEC ..MM PAS MARSEILLE!LA ON PEUT Y ALLER EN LIGUE D CHAMPION ET CROIS MOI CEUX KI RIGOLE VONT RIRES JAUNES.BASTOS MEILLEUR PASSEUR,LOPEZ FINISSEUR DE DINGUE LES FILETS VONT TREMBLER,ET CISSOKHO C MR »YA KOI TU PASSE PAS »PHYSIQUE ET PUISSANCE(DEMANDE A C.RONALDO) SS COMPTER TOUT LES AUTRES..C DU LOURD
    MAINTENANT LES CARTES SONT DANS LES MAINS DE PUEL J’ESPERE QUI VA PAS DECONNER PARCE PERRIN SON BILAN ETAIT POSITIF ET IL A ETE REMERCIE .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable