OL : La piste Eduardo se confirme

Il y a une semaine de cela nous vous parlions que l’intérêt de l’OL pour l’attaquant Eduardo. Aujourd’hui cette piste semble se confirmer puisque selon le quotidien le News of the World, l’Olympique Lyonnais aurait contacté Arsenal pour discuter d’un eventuel transfert de l’international croate.

La somme de 9 millions d’euros serait évoquée pour une eventuelle venue du Gunner vers le Rhônes. Ce dernier devrait être remplacé par Marouane Chamakh.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

9 commentaires sur “OL : La piste Eduardo se confirme

  1. il faut absolument le prendre ce joueur il est excelent plus sanchez d’udinese,garay et diarra sa sera du solide malgré le temps d’adaptation pour qu’il joue bien ensemble on aura une trés bonne equipe (elle est deja bonne mais elle sera encore meilleur!)donc mr aulas bougez vous le cul pour les ramené dans le 69!

  2. Eduardo .. c’est bon sa pour l’attaque Lyonnaise ; tu le met en pointe avec Lisandro Lopez sa va faire un carton plus avec Michel Bastos a gauche ; Sanchez si il vient ; il occupera le couloir droit ; sa va barder et la défense sera au top avec Cris notamment ; Et Bruno Alves si il signe a Lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable