OL : La Juve ne lâche pas Lisandro Lopez

New Customers Only | Commercial content | 21+

Auteur d’une première partie de saison moyenne, l’attaquant Lisandro Lopez garde tout de même une bonne cote sur le marché des transferts. Intérrogé par le média Ilsussidario, l’agent du buteur lyonnais a confirmé que les dirigeants turinois étaient trés intéressés pour un transfert dès cet hiver.

Néanmoins, il est peu probable que Jean-Michel Aulas laisse filer son joueur. Une chose est sûre, la donne pourrait être differente l’été prochain.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

34 commentaires sur “OL : La Juve ne lâche pas Lisandro Lopez

  1. si ca tenait qu’à lui lisandro serait parti au mercato d’hiver mais le père aulas ne va jamais le lacher comme ça, par contre cette été c’est une autre histoire il va se barré direct,on le voit qu’il commence a s’agacer.. soyez un peu objectif et reconnaissez-le amis supporters lyonnais..
    @strovic soit pas aigri l’ami quoi que tu dises l’OM c’est un club à part..
    à jamais les premiers forza l’OM

  2. om 76 il fait trop rire il a oublie que a marseille on pris brandao et surtou mr gignac !!! alors compare pas les atttaquant de lyon avec ceux de marseille

  3. je suis d’accord avec toi lyonnais54 si lisandro part c’est clair que les dirigeants lyonnais ne vont pas prendre n’importe qui ou n’importe quoi..
    @ milos krasic 27: ah wé c’est vrai que vous avec les gomis,P-A. frau,carew j’en passe et des meilleurs bein ca fait rever..

  4. laruda ne parlent pas que des supporter marseillais les qupporter de lyon aussi font pareil donc c bon arreter la vous vous disputer pour rien Parler de foot merde sa fait chier des fois

  5. @Om en force : c’est bizarre mais lisandro lui même a dit qu’il est très bien a Lyon et qu’il n’a aucune envie de partir. Donc tes gamineries du genre « c’est des merdes, ils sont merdiques » tu te les garde sale marseillais.

  6. c chiant kan c ptn de marseillais se mélle de tout c chiant a la fin merd les gars occuper vous de votre club nous du notre et puis voila merde c bien si vous ete premier mé la saison et pas terminer c sa le foot si vous éte de fervant supporter vous devrier le savoir nn alor chut merd

  7. putiant mais vous aller arreter de vous creper la guelue band de tarlouz ! ont est pas la pour comparer lyon et marseille mais ont est la pour parler du cas lisandro qui retera a mon avi jusqu’a la fin de la saison!

  8. 1. poubelle ville, il a déjà changé de pseudo plusieurs fois : il s’appelait « le lyonnais », puis « le lyonnais ( capitale des gaules ». Et quand je lui ai prouvé que se n’était qu’un mytho, il a encore changé de pseudos.
    2. D’après les modos ( donc info crédible ), il passe son temps à piquer des pseudos.
    Et après IL OSE traiter les Marseillais de gamins.

  9. vive barca et vive l’om tu es dans ecole specialisée nan.vu ton language de primate,tu c’est faire que d’insulté.tinquiete pas bientot tu pourras plus ecrire ici

  10. Completement paradoxale ce que tu dis là « tamtam2776 » puisse Gignac ne suce son pouce ( en hommage à son fils mais bon, tu ne peux pas comprendre ) que lorsqu’il marque un but.
    Et « poubelle ville » qui confirme tes propos d’attardé mentale. Ca situe bien votre niveau à tous les 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe