OL : Juninho remplacé par un prodige brésilien ?

Le départ du capitaine emblématique Juninho va laisser un grand vide au sein de la formation de l’Olympique Lyonnais. Néanmoins le conseiller du président, Bernard Lacombe aurait semble t-il, trouvé un joueur capable de le remplacer. En effet selon les informations de RMC,  ce dernier aurait coché le nom de Costa Douglas comme potentiel successeur.

Lors de son dernier voyage au Brésil, le dirigeant lyonnais avait été frappé par la qualité du joueur qui n’est âgé que de seulement 18 ans. L’OL pourrait prochainement entrer en contact avec le Gremio Porto Alegre pour entamer des premières discussions et éventuellement déterminer une future indemnité de transfert.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “OL : Juninho remplacé par un prodige brésilien ?

  1. OL LAND tu reves!! Dzeko et hleb ne connaissent meme pas lyon et sont demande par bien mieux comme club! allez recruter erding c tout ce que ous pouvez attirer!
    FORZA OM

  2. OMASSILIA je te rappel qu’a Lyon Dzeko serait titulaire et ça pour un joueur celà a beaucoup d’importance….. Que tu suportes l’OM me géne pas, mais pour moi, cette saison vous avez leissé passer la Chance de Gagner le Titre…. La saison qui arrive, l’OL sera bien Meilleur……

  3. OMASSILIA > genre il ne connais pas l’ol t’a raison XD mais en tout cas il ne doit pas connaitre marseille c’est certains, va soutenir ton club qui n’a pas gagner de trophée depuis pratiquement 20 ans ca t’evitera de dire des conneries plus grosse que toi, la saison s’annonce trés longue pour vous avec deschamps surtout quand on voit que valbuena se barre et que niang est bien partis pour en faire de meme , au faite pas trop mal au cul qu’on vous est enlever le titre a 2 journées de la fin XD ? ALLEZ L’OL !!! ou FORZA OL ^^

  4. c’est pas tout de prendre un prodige et qu’il s’adapte pas au jeu de de l’OL, il faudrait poser les priorités et ça passe dabord par l’attaque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable