OL : Le jeune Kitala va passer pro !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Arrivé à l’Olympique Lyonnais en 2013 en provenance du Paris FC, leeune attaquant franco-congolais Yann Kitala (19 ans) a brillé la saison passée chez les U19 mais aussi en Youth League ce qui lui a valu de s’entraîner régulièrement avec le groupe professionnel depuis le mois d’octobre et conforté les dirigeants lyonnais dans leurs opinions ce grand espoir.

En effet Le Progrès annonce cet après midi qu’il va signer son premier contrat professionnel. Celui-ci sera d’une durée de trois ans, et permettra à Lyon de boucler une pépite de plus pour les saisons à venir.

De quoi conforter le joueur dans sa décision de rester et d’attendre d’avoir sa chance chez les Gones, tandis que le club rhodanien confirme son statut de club de Ligue 1 qui parvient à faire signer le plus de contrats professionnels aux pensionnaires de son centre de formation. Ce lundi, c’est le jeune Melvin Bard qui a apposé sa signature à son nouveau contrat.

A l’OL, les bonnes nouvelles s’enchaînent en ce moment !


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux de football, j'écris sur LT pour mon plaisir et pour transmettre ma passion. J'aime les statistiques, l'histoire, et les trucs marrants qui gravitent autour du foot. Merci de me faire part de vos commentaires sur mes articles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.