OL : Ismaeel dans le viseur

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, le latéral droit François Clerc va quitter l’Olympique Lyonnais à l’issue de la saison. Concernant son avenir, ce dernier aimerait rejoindre le championnat espagnol où le FC Seville l’aurait supervisé à plusieurs reprises.

Pour pallier ce départ, le club rhôdanien pourrait s’attacher les services d’un joueur avec une grande marge de progression. Pour cela, les dirigeants lyonnais s’intéresseraient de près à Omar Ismaeel. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue actuellement en Suisse sous les couleurs de Neuchâtel Xamax.

Sans experience du haut niveau, le jeune joueur pourrait débarquer à Lyon pour dans un premier temps être la doublure d’Anthony Reveillère. A noter que en plus d’être un latéral droit, Omar Ismaeel peut également évoluer en tant que milieu droit.

L’OL ne serait pas seul sur ce dossier puisque le Toulouse Football Club et le FC Sochaux l’auraient également à l’oeil.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “OL : Ismaeel dans le viseur

  1. super la concurrence, Toulouse et Sochaux lol
    pour ce qui est du joueur, faudrait voir son prix mais si Dabo vient, il risque de faire banquette un p’tit moment le Ismaeel.
    mais si il coute pas plus de 2-3 millions, pourquoi pas

  2. Si on veut aller + loin en ligue des champions et jouer sur plusieurs tableaux comme recupérer notre titre en ligue 1 faut recruter des joueurs confirmés pas des joueurs inconnus !!! Jprefere largement dabo il est polyvalent aussi, il connait bien la ligue 1et surtt il est en fin de contrat jvois pas pourquoi lyon ne boucle pas l’affaire au plus vite …

  3. saro69 : l’OL n’est pas seul sur le dossier, il y a Valence (qui va jouer la LDC) et 1 ou 2 autres clubs sur Dabo alors son choix est pas simple a faire
    surtout qu’a Lyon, il sait qu’il sera remplacant

  4. c vrai OL !!! Mais il viendrait pour prendre la releve de reveillere et mme si la 1ere saison il est remplacant il apprendrait beaucoup jsuis sure!!! Apres a valence il prendra pas non + la place a miguel dc remplacant ossi… faut lui montrer de l’interet pour qu’il se sente desirer

  5. franchement, je prefere avoir Dabo comme remplacant plutot que comme titulaire
    au depart de Reveillere, autant prendre un bon joueur etranger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable