OL : Gourcuff à la relance en Angleterre ?

Arrivé comme une star en début de saison en provenance des Girondins Bordeaux, le meneur de jeu Yoann Gourcuff a toutes les peines du monde pour s’imposer sous le maillot de l’OL. Néanmoins, malgrès une saison très moyenne, ce dernier garde tout de meme une bonne cote sur le marché des transferts puisqu’un gros club de Premier League serait pret à le relancer.

Il s’agit de Manchester United. D’après les dernières news du média Caughtoffside, le club mancunien serait disposé à sortir le carnet de chèque pour relancer l’international tricolore. La somme de 25 millions d’euros serait évoquée.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “OL : Gourcuff à la relance en Angleterre ?

  1. 25millions pour cette merde????il en vaut 10 et encore…..c’est une brele il y a que ce connard d’aulas pr mettre 26millions sur cette merde ca m etonnerait que manchester mette ce prix la sur un joueur qui a ete bon 12mois ds sa carriere!!!!!!!

  2. c’est du vent. Man Utd connait mieux le foot que L’Ol. Il n’iront jamais acheter un joueur qui n’a vraiment rien d’un gagneur. Grossetruffe va dégouter l’Ol, et mettre le club sur les réserves. Les lyonnais n’ont pas fini de pleurer.

  3. Lyon mp, je pense que Yoann Gourcuff devrait par tire car il a du mal à s’adapter à l’OL, car il manque de confiance….
    A moins que le Club change d’Entraîneur et que le nouvel Entraîneur arrive à lui faire prendre confiance en lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable