OL : Gouiri dans le viseur d’Arsenal et du Milan !

Les plus grands clubs d’Europe scrutent avec attention les joueurs qui sortent du centre de formation de l’Olympique Lyonnais.

Ainsi, outre Willem Geubbels et Houssem Aouar, un autre jeune talent de l’OL commence à attirer l’attention certaines grosses écuries europénnes : Amine Gouiri.

Le Daily Cannon nous apprend aujourd’hui qu’Arsenal et le Milan AC ont d’ores et déjà été « impressionnés » par les performances de l’attaquant lyonnais avec les équipes de jeunes des Bleus. Il dispute actuellement le mondial des moins de 17 ans avec l’Equipe de France (double buteur lors du premier match).

Evidemment, il n’est pas encore question d’une offre ferme de la part d’un de ces deux clubs. Mais il semble désormais acquis qu’ils vont observer avec plus d’attention encore les prestations du joueur, qui n’est pas encore entré en jeu avec l’équipe première de l’Olympique Lyonnais cette saison.

S’il venait à livrer de belles prestations en Ligue 1 ou en Europa League dans les prochains mois, Amine Gouiri pourrait faire l’objet d’un intérêt plus appuyé, notamment des Gunners d’Arsène Wenger, qui après avoir recruté Alexandre Lacazette tenterait alors de dépouiller l’OL d’un autre grand talent.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux de football, j'écris sur LT pour mon plaisir et pour transmettre ma passion. J'aime les statistiques, l'histoire, et les trucs marrants qui gravitent autour du foot. Merci de me faire part de vos commentaires sur mes articles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable