OL : Gouiri veut suivre la voie de Benzema !

L’Olympique Lyonnais a enregistré une arrivée de qualité en équipe première. Formé à l’OL, Amine Gouiri a signé son premier contrat professionnel mercredi. A 18 ans, il est l’un des plus grands espoirs français au poste d’attaquant.

Et lors de sa signature, le jeune joueur s’est confié au site du club. Il a notamment confié vouloir suivre la voie d’un grand attaquant formé à Lyon, Karim Benzema :

Je suis très heureux. Cela montre la confiance du club. C’est à moi de leur rendre sur le terrain maintenant. C’est un rêve devenu réalité. J’espère jouer le plus souvent dans ce stade et marquer beaucoup de buts. Je m’inspire depuis tout petit de Benzema. Je le regardais au stade de Gerland plus petit. Il a fait son chemin et c’est à moi de faire du mieux possible désormais.

Entre 2005 et 2009, Karim Benzema a inscrit 66 buts et délivré 26 passes décisives en 146 rencontres avec l’Olympique Lyonnais. Reste à voir si Gouiri parviendra à se montrer au niveau la saison prochaine.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe