OL : Gomis veut rester

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Bafetimbi Gomis qui dispose d’un bon de sortie, ne veut pas quitter l’Olympique Lyonnais. Ce dernier qui a refusé une proposition de Fenerbahçe, s’est exprimé devant la presse pour s’exprimer sur son avenir notamment sur son envie de rester à l’OL.

«Je n’avais pas envie de quitter Lyon, j’ai passé un transfert difficile l’année dernière : quitter St-Etienne pour Lyon ce n’est pas toujours évident, et même si je me sentais Lyonnais dès le début, il m’a fallu un an pour bien m’intégrer, bien connaître le club, bien me sentir dans le groupe. Je veux maintenant remplir les objectifs que je m’étais fixés en arrivant ici : remporter des titres. (?) Cela aurait été un échec de partir, notamment après la saison dernière qui s’est plutôt bien passée pour ma première année ici. J’avais eu une discussion avec le coach en fin de saison dernière, on avait décidé de rester ensemble encore au mois un an. Je suis donc 100% Lyonnais et prêt à relever tous les défis.»


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

15 commentaires sur “OL : Gomis veut rester

  1. Au début je voulais que gomis reste !! mé quand jé vu joué le jeune LACAZETTE … on a plu besoin de luii !!!! il fodré le vendre a 15 millions !! ou plus !!! é comme sa on va transféré un vrai attaquant !!!

  2. pour moi il faut vendre : gomis 12 millions
    bastos 30 millions
    lloris 35 millions
    plus les 25 millions sa fait 102 millions de quoi faire un bon recrutement : ruffier 10 millions – mamadhou sako 15 millions – ganso 50 millions – menez 15 millions- corchia 12 millions

    Equipe type : Ruffier corchia cris sakho cisokho toulalan ganso pjanic briand lisandro menez

    Remplacants : vercoutre reveillere lovren ederson delgado lacazette tafer makoun kallstrom faure grenier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe