OL : Gignac et Remy dans le viseur

Karim Benzema partit au Real, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais vont maintenant devoir pallier le départ de l’international tricolore pour ne pas décevoir leurs supporters. Ainsi selon la radio RMC, le nom d’André-Pierre Gignac et celui de Loïc Remy reviennent avec insistance dans les couloirs de Gerland. Bien que ces deux joueurs soient intransférables, les dirigeants de l’OL sont persuadés qui peuvent tout de même se les offrir.

Concernant le buteur toulousain, le président Olivier Sadran a encore confirmé que son joueur ne bougerait pas du Téfécé : « Jean-Michel Aulas m’a déjà intérrogé sur le sujet. Il connaît ma position et il sait qu’il n’y a pas d’issue concernant un éventuel transfert ». Néanmoins cela ne semble pas décourager le club rhodanien qui envisage de revenir à la charge avec une offre approchant les 20 millions d’euros. A noter que les Blackburn Rovers ont déjà formulé une offre de 11 millions d’euros pour le meilleur buteur du championnat de France.

Ensuite pour l’attaquant niçois, les choses sont identiques. Le président de l’OGCN, Maurice Cohen ne compte pas laisser filer son joueur, d’autant que ce dernier a récemment déclaré vouloir rester une saison supplémentaire chez les Aiglons. La direction lyonnaise envisage de mettre 15 millions d’euros sur la table en plus de son milieu offensif gauche, Anthony Mounier, un joueur qui intéresse fortement l’entraineur du Gym.

Autre piste mais trés difficile à concrétiser, celle de Lisandro Lopez. Le FC Porto est prêt à le laisser filer contre un chèque de 25 millions d’euros, une somme jugée trop élevée par Jean-Michel Aulas. Néanmoins dans l’urgence, ce dernier pourrait être dans l’obligation de se plier aux exigences du club lusitanien. A noter que Klaas-Jan Huntelaar a refusé de rejoindre l’OL.


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “OL : Gignac et Remy dans le viseur

  1. Ils peuvent se payer Gignac mais bon, je pense pas qu’il soit meilleur que Benzema.

    Et Gignac ET Remy et il restera plus grand chose de l’argent amassé pour Benzema.

  2. KetA, je sais pas ci Gignac viendra à Lyon, car le Président de Toulouse dit qu’il est intransférable…
    VIVE LYON, MAIS DANS QU’ELLE MERDE ON SAIT MIE????

  3. Une L1 soumis à une DNCG strict. En espagne et en Angleterre c’est la folie des grandeurs. Un football à 2 voir plusieurs vitesses!A la FIFA et à L’UEFA pas de pragmatisme! des paroles c’est tout! Lyon manque d’ambitions! JMA se prend pour un chef d’entreprise alors qu’il se fait e…… depuis 3 ans (Essien,diarra…) Le real ne fait pas rêver depuis 5 ans ! Le championnat italien également! il faut titiller les équipes europééens harceler les dirigeants! Un eto’o ou drogba avec un salaire de 7 millions d’euros / an ça débarque de suite!!
    Dégage Aulas, tu nous les brisent!

  4. JMA est pret a sortir les sous mais quand il le fallait il préférait négocier maintenant il ouvre ses yeux sur une écurie vide de ses cadres… tu voulais du fric ben tu l’as!! le club va s’écrouler grace à tn avarice… c’est dommage que je sois pas du coté de Lyon, jlui aurait dit ce que je pense…

  5. il faut du « LOURD »au niveau joueur si OL veut avoir ses chances en ligue des champion et du lourd au portefeuille=LISANDRO LOPEZ(25M d’euros)//faut arreter la tu veut jouer ds la cour des grands pose tes corones et signe AULAS//PéPé GINAC ET Rémy ss famille c bien tout ça mais c dla ligue 1 tous ça//maintennt jveux voir du vrai foot sur c+, offensif ,des buts pas faire tourner le ballon en defense,milieu, puis en defense,milieu y en a marre…PUEL ta retenu la leçon pour 2008-2009 alors pas dconnerie cette année parce que PERRIN A FAIT MIEUX QUE QUICONQUE A LYON ET ON LA REMERCIE QUELLE INGRATITUDE MAIS BON.AULAS POSE TES CORONES ET SIGNE…..

  6. Aulas SE FOUT DE NOTRE GUELE.Il ya 2 semaines il disait que si Lopez c’était 20 millions il l’acheterait et là pour Gignac il compte l’acheter!!

  7. c’est sur
    nistelroy : 2 millions 2,5 millions pour partir
    huntelaar: 12 millions
    van der vaart : 17 millions
    gignac à 20 million c’est du foutage de gueule à lui seul il n’équivaut a aucun des joueurs cités au dessus c’est pas parce qu’il a planté 24 buts en ligue 1 qu’il est meilleur que benzema loin s’en faut

    aulas : 4 pointures internationales à l’ol mdr

    santos : c’est mort
    lopez : ca traine trop pour que le prix ne change pas encore probablement 30 à 40 millions
    huntelaar ne veut pas, trezeguet non plus

    alors harpagon aulas il va nous faire venir des pointures internationales

    gignac : 18 à 20 millions
    remy : 16 millions + mounier + pjanic soit le double du prix que l’on a vendu l’année dernière
    pourquoi ne pas racheter benz au moins on sait ce qu’il vaut
    c’est du foutage de gueule

    remy ne vaudra jamais un van der vaart et un nistelrooy meme abime aux genous aucun sens du jeu et coté but rien de bien transcendental par rapport aux hollandais bannis du real

    gignac : pour battre les hollandais il faudrait lui adjoindre de veritables pointures

    que dire de la brele puel qui exige pour commencer l’entrainement gignac et rémy

    alors ne vous etonnez pas on aura aucun etranger quoiqu’en dise aulas et ses sbires on va avoir des merdes comme piquionne que personne ne veut , bodmer qui ne sert à rien mounier est meilleur mais evidemment c’est un sbire de lille à la solde de puel alors tout est dit
    on va assister au cimetière des éléphants meme pas la peine de jouer la champions league ce n’est pas avec rémy et gignac qui vont renforcé l’OL n’oubliez pas que le grand mot de puel est la défense alors la messe est dite !!! le lyon va mourir avant le début de la saison meme les petites equipes de cfa sont mieux

  8. depuis que Lyon est entré en bourse, c’est fini le foot c’était juste une rampe de lancement pour faire du fric et investir et faire plaisir aux actionnaires du club; au lieu d’investir sur de grands joueurs non: projet OL LAND et entrée dans la F1: money money!!! bravo Aulas; tout le monde a déja recruté sauf nous  » Catwoman  » a raison Puel on aurait du le virer aussi, il mise que sur le jeu défensif…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable