OL : Genesio évoque un possible départ !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

L’élimination face au CSKA Moscou pourrait laisser beaucoup de trace. En effet, l‘Olympique Lyonnais avait l’ambition de remporter l’Europa League afin d’être sûr de retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine.

La défaite contre les russes aurait marqué également le président Jean-Michel Aulas qui aurait improviser aujourd’hui une réunion avec son staff comme nous le révèle RMC. Interrogé, l’entraîneur lyonnais a laissé entendre qu’il pourrait laisser sa place à l’issue de la saison.

« La fin de l’aventure avec Lyon ? Oui j’en ai peur, mais ce n’est pas ce qui m’occupe le plus l’esprit. Je dis souvent que l’institution doit être au-dessus de tout et d’ailleurs y a un grand entraîneur qui l’a dit à ce sujet. Ce qui est important c’est l’institution, le club. Mon cas personnel sera ce qu’il doit être en fin de saison et je l’accepterai, quel qu’il soit. Parce que ça fait partie du métier, et quelle que soit la décision je n’ai aucune rancœur et même encore plus de reconnaissance et de respect. »

 


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe