OL : pour Fournier, deux joueurs pourraient arriver

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est la reprise de l’entraînement à l’Olympique Lyonnais. Et avec le travail sportif, va celui médiatique. Le nouvel entraîneur du club, Hubert Fournier, était donc invité à s’exprimer en conférence de presse.

L’occasion pour lui, de faire un point sur le mercato olympien. S’il ne devrait pas y avoir de folies, des renforts sont toutefois à attendre. Car Fournier à ses priorités.

Il y en a une sur le poste de latéral droit même si Medhi Zeffane a prolongé et si Corentin Tolisso a dépanné la saison dernière… On regarde. Le départ de Bafé Gomis peut aussi engendrer un besoin (…).Le retour de M. Lopes ? Il n’a pas été envisagé. La priorité principale de ce mercato étant de garder les forces vives de l’effectif.

On pourrait donc voir débarquer un arrière-droit et un attaquant, côté lyonnais. En espérant conserver les cadres l’équipes que sont Gonalons, Lacazette ou encore Umtiti, tous convoités.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.