OL : forte inquiétude autour de Nabil Fékir

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Si le match nul concédé dans le derby face à Saint-Etienne (1-1) a frustré l’Olympique Lyonnais, la sortie sur blessure de Nabil Fékir l’a en plus inquiété. Car le joueur lyonnais est sorti blessé au genou droit.

Celui-la même qui l’avait tenu écarté des pelouses pendant des mois après un amical Portugal-France, où il s’était fait une rupture des ligaments croisés. Mais l’OL s’est voulu rassurant à la sortie du match. L’intéressé lui-même n’est pas inquiet :

J’ai ressenti une petite tension derrière le genou sur l’action. A priori, il n’y a rien de très inquiétant mais je passerai des examens lundi pour en savoir plus.

Son entraîneur, Bruno Génésio, est lui beaucoup plus soucieux de l’avenir de son joueur :

Je suis toujours inquiet quand mes joueurs sont blessés. Nous verrons lundi la gravité de sa blessure. Il a une petite douleur au genou. Les premiers examens cliniques sont plutôt rassurants. Il aura sûrement une indisponibilité, mais on ne sait pas de combien de temps.

Une blessure de longue durée de son joueur star serait dure à encaisser pour Lyon, le club rhodanien étant déjà en difficulté dans la course à la Ligue des Champions. Nabil Fékir est un élément clé de l’OL, avec ses 21 buts et 6 passes décisives en 33 rencontres cette saison.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe