OL : Fekir, Depay et Ndombélé pourraient encore partir

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Nous ne sommes qu’au milieu du mercato et les rumeurs de départs s’intensifient du côté de Lyon. En effet, si Jean-Michel Aulas aimerait se séparer de joueur comme Rafael, Yanga-Mbiwa ou encore Ferri, c’est plutôt Memphis Depay, Nabil Fekir et Tanguy Ndombélé qui pourraient s’en aller.

En effet, selon Le Progrès, « Les rumeurs de départ de Tanguy Ndombele s’intensifient. Alors que Memphis, très à l’écart du groupe, peu causant, a peut-être d’autres projets en tête que celui de rester à l’OL. Le cas Nabil Fekir viendra après. Si le séjour suisse se déroule à merveille, le mercato a tendance à s’y inviter comme un vilain démon ayant serpenté à travers les montagnes pour déloger la retraite lyonnaise. Il n’y a pas encore péril en la demeure, mais quand les bruits reviennent avec insistance, les alarmes s’activent ».

En ce qui concerne l’international français, le Daily Mirror croit savoir que Liverpool compte bien relancer ce dossier après la Coupe du monde. Les négociations devraient donc reprendre dans quelques jours, mais JMA est prévenu, les Reds souhaitent rediscuter des termes du transfert.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe