OL : Deux noms pour renforcer sa défense

La formation de l’Olympique Lyonnais a déjà débuté ses recherches pour se renforcer lors du prochain mercato estival. Un défenseur central serait espéré et selon L’Equipe deux noms auraient été coché par la cellule de recrutement de l’OL.

Il s’agit tout d’abord d’Alexander Djiku. Âgé de 23 ans, ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Stade Malherbe Caen. Arrivé l’été dernier, le jeune joueur a gagner sa place de titulaire mais ne disposerait pas de bon de sortie sauf en cas de belle offre. Sur ce dossier, l’Olympique Marseille serait également sur le coup.

Concernant le deuxième joueur, il s’agit de Christophe Hérelle (25 ans). Sous contrat avec Troyes jusqu’en juin 2020, il serait également dans le viseur de Bordeaux et de quelques clubs anglais. En cas de relégation de l’ESTAC en fin de saison, il aurait d’ores et déjà confié qu’il ne resterait pas.


Cette news SM Caen t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe