OL : Cris sur le départ ?

Titulaire indiscutable et adulé par les supporters de l’Olympique Lyonnais, le défenseur central Cris, a indiqué dans une interview au journal France Football, qu’il aimerait découvrir un nouveau championnat : « J’ai toujours dit que j’aimais Lyon et que j’aimerais terminer ma carrière dans ce club. Mais aujourd’hui, même s’il me reste encore deux saisons de contrat, je ne peux pas vous dire exactitude que je serai encore à l’Olympique Lyonnais dans les années, les mois ou les semaines qui viennent (…). L’envie de découvrir un autre Championnat me titille… »

Un départ de celui que l’on surnomme le Policier serait un coup dur pour l’OL qui à moins de deux semaines de la reprises du championnat devrait recruter un défenseur central supplementaire.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

10 commentaires sur “OL : Cris sur le départ ?

  1. la cris fais juste n’importe quoi, qu’il est envie de se barrer ok mais tu fais pas ton cirque a deux semaines de la reprise c’est ridicule et peux foutre le club dans la merde, vraiment tous des baltringues ces joueurs, y’a deux semaines il te sort qu’il veut finir sa carriere a l’ol et maintenant dit qu’il aimerais partir,ridicule.

  2. ce n’est pas du cinéma je crois que si il le fait c’est à cause en partie du mercato de merde et qu’il a peur des resultats … on avait promis du gros pour remplacer juninho et benzema : sachez une chose il voulait partir l’an passé à la fin de la saison il ne l’a pas fait car on lui a surement dit qu’il y aurait des gros poissons pour combler les départs le temps passe il ne voit rien venir sinon des joueurs courants qui n’ont aucune expérience internationale (c’est quand meme lui qui a fait une grosse part du boulot hier) et qui plus est ont tous à prouver cela le fait reflechir lui qui a 32 ans ….

  3. mais c’est quoi le scénario làààà!! je vais me réveiller c’est un cauchemar!!! sur une saison tout a basculé! on perd tout le monde; on va rejoindre Nantes la saison prochaine ou quoi!

  4. cris reste !! et au lieu de recreter des joueur qui ne conviennent pas aux ambitions de lyon (gomis) plutot faire signer deux joueurs qui pour moi sont quand méme plus essentiels que certains sa serait garay(en pret) et huntelaar ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable