OL : Cris, Gomis et Pied prêt à partir !!!

New Customers Only | Commercial content | 21+

Le départ d’Aly Cissokho ne devrait pas être le dernier du côté de l’OL. En effet le quotidien L’Equipe nous révèle que d’autres joueurs devraient faire leurs valises. C’est le cas tout abord de Jérémy Pied. Ce dernier s’est engagé avec l’OGC Nice dans le cadre du transfert de Fabian Monzon.

Concernant Cris, le défenseur central auriverde pourrait se voir résilier sa dernière année de contrat. Jean-Michel Aulas serait prêt à lui verser une partie de son salaire de son ultime année de contrat. Autre départ surprenant, celui Bafétimbi Gomis. Le club rhôdanien serait en discussions avancées avec Fulham pour le transfert de l’international tricolore. Reste ensuite à connaître la position de l’ancien stéphanois qui a déjà refusé des propositions de Fenerbahçe et du Rubin Kazan.

Enfin le cas Michel Bastos ne serait toujours pas réglé. Hier, ce dernier annonçait son envie de rester à l’OL. Mais Jean-Michel Aulas espère toujours son départ. Il y aurait toujours des discussions avec Al-Ain et le Spartak Moscou.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe