OL : Cissokho sur le départ

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A l’issue de cette saison, la formation de l’Olympique Lyonnais devrait perdre son latéral gauche, Aly Cissokho. Sous contrat jusqu’en 2014, ce dernier serait dans le viseur de quelques clubs européens comme le Milan AC, Bayern Munich ou encore Liverpool pour la saison prochaine.

Seul problème pour l’OL, aucun de ces clubs  ne seraient prêts à débourser une indemnité de transfert à deux chiffres comme le confirme le journal France Football. Pour rappel, l’international tricolore avait été recruté pour 15 millions d’euros en provenance du FC Porto.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

10 commentaires sur “OL : Cissokho sur le départ

  1. Je pense qu’il faut qu’il parte….
    Il était très bon avec le FC Porto,mais avec Lyon, on dirait qu’il choisi ces matchs comme certains joueurs.
    De plus, je pense qu’il devrait s’excuser auprès du supporter de l’OL. Après, toujours la même question: Qui pour le remplacer çi il part….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.