OL : Cissokho à Liverpool pour 10M€

C’est le quotidien Le Parisien, le latéral gauche Aly Cissokho serait sur le point de quitter l’Olympique Lyonnais pour rejoindre la formation de Liverpool. En discussions depuis plusieurs jours, les deux clubs seraient sur le point de trouver un accord concernant l’indemnité de transfert qui devrait se régler pour un montant proche de 10 millions d’euros.

Les derniers détails de ce transfert doivent se régler se week-end. Le joueur français devra ensuite se rendre en Angleterre pour se soumettre à la traditionnelle visite médicale.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

9 commentaires sur “OL : Cissokho à Liverpool pour 10M€

  1. cissokho acheté 15 million vendu 10 bastos 18 sera vendu pour 10 12 c »est ouf quand meme kader keita bodmer tous c’est joueur acheté cher et vendu pour pas un lyon va sombrer il son coté en bourse chaud chaud chaud

  2. Liverpool est entrain de se renforcer et pas qu’un peu! J’espère pour eux qu’ils seront champions d’Angleterre avec tout ces investissement.

  3. Etant supporter de Liverpool, je craint son arrivé! Insua revenant de pret, je pense qu’il va récuperer sa place a Liverpool! J’en veux pas de Cissokho, y a bocou mieu a ce poste!

  4. s ils sont vendus a ce prix là c’est que aulas s’y retrouve t’inkiete pas…le tout c’est de pas racheter des nouveaux joueurs pour plus cher que t un’a vendu!

    et puis bastos ne partira pas pour 10-12M ça je te l’assure!!

  5. non mais faut arreter de croire toutes les rumeurs cher ami ^^

    si ils etaient pret a mettre 22M, cissoko serait plus là depuis un moment…c’est que des conneries, faut arriver a faire la part des choses entre les choses plausibles et celles irréelles 😉

  6. dans le domaine des possibilités, l’OL tombe sur benfica ou kiev en tour préliminaire, se fait évidemment éliminer, des finances déjà pas reluisantes qui plongent, une crise cardiaque d’Aulas et un club quelconque qui retourne à sa place en L2.

  7. lyon va pa allez en l2 peu etre qu il sont pa riche il sont cmmt tt les club de l1(sauf le psg) c la crise c un peu normal mais c pa pour sa qu il vont allez en l2

  8. C’est qui ce « Mr patate » ? , tu parle du benfica qui a perdu contre Dijon ? Déjà Lyon ne peut pas tomber contre benfica car ils sont tous les deux dans le même chapeau. Et Lyon à toujours le plus grand budget de ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable