OL : C’est bon pour Faure

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est officiel, le défenseur Sébastien Faure a signé son premier contrat professionnel avec l’Olympique Lyonnais pour une durée de un an plus deux saisons en option. Intérrogé sur le site officiel du club rhôdanien, le jeune joueur s’est déclaré ravi :

« Je suis très heureux. Je débute ma septième année, j’ai fait cinq ans au centre de formation. Mon objectif a toujours été de devenir professionnel. Je suis content aujourd’hui d’avoir atteint cet objectif. J’espère que c’est le début d’une carrière de dix à quinze ans. »


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “OL : C’est bon pour Faure

  1. Encore un jeune du centre de formation qui passe pro, le club à enfin compris que l’avenir est avec les jeunes et pas avec des « joueurs » ultra surcotés, bravo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.