OL : ça s’annonce très compliqué pour Okaka

Au mois de janvier dernier, l’attaquant italien de Parme quittait le club après un passage mitigé, pour rejoindre la Sampdoria de Gênes. C’était dans le cadre d’un échange avec Nicola Pozzi.

Mais la formation qui a réalisé le bon coup, dans cette transaction, c’est indéniablement le club gênois. En seulement 15 apparitions, Stefano Okaka Chuka a trouvé le chemin des filets à 5 reprises, et a surtout influencé de très belle manière le jeu des hommes de Mihajlovic.

C’est pourquoi l’Olympique Lyonnais cherche à le faire venir. Mais les choses risquent de ne pas être aussi simples. Parce que d’autres formations européennes se sont manifestées, comme Schalke 04 et Galatasaray. Et car l’attaquant envisage également de poursuivre l’aventure à la Samp. Comme l’a déclaré son agent pour Itasportpress.

Il y a en effet plusieurs demandes pour Stefano. Il a été très bon avec la Samp et cela a éveillé l’intérêt de plusieurs clubs. Maintenant, il s’entend avec Mihajlovic, et nous allons surtout regarder ce qu’il se passe et ce qui se décide.

Etant donné le contexte économique difficile que l’on connaît au club rhodanien, difficile de l’imaginer remporter la bataille.


Cette news Galatasaray t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable