OL : Briand veut un match déclic

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Pour la première fois de sa carrière, l’attaquant Jimmy Briand va disputer un match de Ligue des Champions ce soir face à Schalke 04. Intérrogé à quelques heures du coup d’envoi, l’international tricolore s’est déclaré impatient et espère un match déclic pour lancer la saison lyonnaise.

«Je suis impatient ! Jouer la reine des compétitions européennes, c’est extraordinaire. C’est super excitant ! On est confiants, on a fait de bonnes choses en ce début de saison, il faut y ajouter les résultats. Il faut que tout se mette en place, pour que l’on retrouve de la sérénité. (…) Cela peut être un match déclic, en tout cas on va tout faire pour. C’est le match qu’il nous fallait».


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “OL : Briand veut un match déclic

  1. Bon c’est bien les gars mais vous parlez trop et vous vous mettez la pression pour rien, la meilleure parole dans le foot c’est sur le terrain! allez les clubs français !!!

  2. Lyon et marseille vont gagner je pense ! auxere va faaire un bon match mais va tout de meme perdre ski me semble logik ! milan cé bien renforcer avec ibra et surtout robinho ki a fait une superbe coup du monde
    allé moi je dit 4-2
    but pato robinho ibra ( double d’ibra )
    et un but de birsa et de jelen 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.