OL : Briand heureux à Lyon

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

alors qu’il avait plusieurs possibilités lors de ce mercato, l’attaquant Jimmy Briand a finalement quitter le Stade Rennais pour rejoindre l’Olympique Lyonnais contre un chèque de six millions d’euros. Intérrogé par le quotidien Le Progrès, ce dernier s’est confié sur son transfert.

« Avec Paris, ça ne s’était pas fait. Le destin m’a placé à Lyon, je suis très heureux. Cette saison, il y a eu une possibilité avec l’OM, mais l’OL était un meilleur choix. Franchement, les gars sont très simples, toujours à l’écoute pour savoir si je vais bien ou si j’ai besoin de quelque chose. C’est un très bon groupe et il n’y a aucun souci pour y entrer ».


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “OL : Briand heureux à Lyon

  1. bofff tu exagère fabregas !!! il a pa un salaire de fouuu !!! de toute fasson il mérite son salaire !!! jtrouve kil va bien aidé l’olimpike lyonné !!! alé LYON !!!

  2. lyon ont pris que des merde aux mercato entre briand y brille pas beaucoup et le depart de lloris lol
    marseille sa va tt exploser entre luis fabiano et robino aurevoir dsl pour les lyonnais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.