OL : Briand, Gonalons et Bastos courtisés

par

Si Jean-Michel Aulas souhaiterait le départ de Bafétimbi Gomis, voire même de Lisandro ou Gourcuff, au pire des cas, pour faire baisser la masse salariale du club, c’est finalement Jimmy Briand, Maxime Gonalons et Michel Bastos qui pourraient bientôt faire leurs valises.

Selon Sky Sport 24, le premier figurerait sur les tablettes du Genoa. Un piste un peu plus prestigieuse que Hull pour le joueur dont le contrat expire en juin 2014. Quoi qu’il en soit, le président lyonnais a été clair sur son cas : « Jimmy partira avant le 30 août, c’est convenu avec son agent. »

En ce qui concerne le second, Sportmediaset croit savoir que les dirigeants de Naples n’auraient pas oublié le milieu lyonnais, Maxime Gonalons. Il y a, cependant, peu de chance que Jean-Michel Aulas lâche son capitaine durant l’intersaison.

Pour terminer, le gaucher brésilien, toujours prêté à Schalke, pourrait rejoindre le Moyen-Orient. D’après Le Parisien, l’OL aurait même déjà trouvé un accord avec Al Ain (Emirats Arabes Unis) pour le transfert du joueur en échange de 5 millions d’euros. Reste à trouver un accord avec le joueur.