OL : Briand pourrait finalement rester

Cette saison, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais a eu beaucoup de mal à trouver sa place. Tout d’abord parce que comme Bafé Gomis, il avait été mis à l’écart du groupe professionnel par Jean-Michel Aulas durant la préparation d’avant-saison, le président désireux de les vendre. Et ensuite, même lorsqu’il a pu faire quelques apparitions, il aura rarement été décisif. Exception faite du soir de victoire à Geoffroy Guichard.

Bref, étant donné que le joueur arrive en fin de contrat ce mois, on l’imaginait plus que logiquement quittant le club rhodanien.

Mais contre toute attente, il se pourrait bien que Jimmy Briand reste pour une saison supplémentaire. En tout cas, voulant recruter mais ne disposant que de très peu de fonds pour cela, la direction lyonnaise serait prête à lui offrir une prolongation de contrat d’un an. C’est en tout cas ce que révèle aujourd’hui L’Equipe.

Toutefois, le salaire du joueur pose problème. Avec près de 2 millions d’euros perçus chaque année, il s’agit d’un des plus conséquents du club. Aulas devrait donc tenter de le convaincre de le revoir à la baisse. Il n’est donc pas dit que les négociations aboutissent.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable