OL : Briand en approche ?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Inscrit sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais, l’attaquant polyvalent Jimmy Briand ne serait pas insensible à l’intérêt de l’OL. Courtisé également par Marseille, le joueur rennais aurait eu la promesse d’obtenir une place de titulaire sur le flanc droit de l’attaque lyonnaise.

Ce dernier aurait pour mission de succeder à Sidney Govou. Des discussions devraient être entamées entre les deux clubs pour boucler ce dossier au plus vite. L’indemnité de transfert est fixée à 6 millions d’euros soit la cluse libératoire du joueur.


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

41 commentaires sur “OL : Briand en approche ?

  1. Hip hip oura!!!! Briand… après il nous faut un vrai milieu 10 plus un defenseur central(pourquoi pas Bruno Alves. on sera champion!!!!

  2. Super nouvelle ! Briand est un super joueur, qui vaut largement plus que sa clause libératoire d’ailleurs.
    Contrairement à l’OM, à l’OL il aura une place de titulaire!!! Avec les départs de Govou et d’Ederson, il n’y a plus de MOD.
    Bon choix Jimmy !!!
    Un supporter de l’OL

  3. J’aime bien Briand , mais franchement je préfère remy qui lui est nettement supérieur,et surtout pas de gignac à lyon, en revanche un bon mileu offensif et un défenseur avec plaisir !

  4. Il n’y a pas de MOD à Lyon, Cesar Delgado est un gardien de but? ^^
    Delgado lui est largement supérieur techniquement .. Briand n’a pas sa place de titulaire à Lyon selon moi !

    Assez d’accord qu’il faut un def central et un bon milieu que se soit defensif ou offensif Sissoko aurait un bon profil à la M. Diarra je pense en plus offensif quand meme …

  5. il faudrer jouer en 4-1-3-2
    rev _____cris_____toul___aly
    _____________sissoko
    briand______hernanes_______bastos
    _________lopez_____gomis

  6. Il me semble bien étonnant que l’on puisse assurer une place de titulaire à qui que ce soit. Delgado ne me paraît pas non plus moins brillant que Jimmy. Si il vient avec la règle du turn over, on peut lui offrir le fait d’être titulaire mais sur combien de matchs?

  7. Pas d’accord avec jaz Toulalan est bon en defense mais le travail qu’il abat au milieu est incalculable .. c’est pour ça qu’il faut recruter Alves ou que Lovren explose tout simplement !

    LLORIS
    REVEILLERE CRIS ALVES ALY

    TOULALAN

    DELGADO BASTOS
    PJANIC ( HERNANES )

    LISANDRO ???

    Gomis pas le niveau pour etre titulaire desolé 😉

  8. sérieux je vois pas ce que vous trouver a Hernanes, Ganso lui est bien supérieur et meme si il est trop cher, autant recruter un meneur de jeu déjà en Europe :

    ——– lloris

    rev – cris — alves – cissokho

    ——— toul’

    pjanic (ou kallstrom s’il reste suivant l’adversaire)-ganso

    briand ———————————– bastos

    ——————– lisandro

    Delgado je le trouve plus interessant a gauche et donc il serait remplacant de Bastos .

  9. Le point positif de Briand c’est qu’il joue plus attaquant qu’un Bastos ou Delgado qui pour moi sont des milieux pas des ailiers. Lisandro aurait donc un peu plus d’aide sur le front de l’attaque.

  10. Jaz tu comprend rien au foot ca se voit sors de devant ton pc stp, je sais bien que c’est un attaquant mais delgado est considéré comme un attaquant Bastos aussi alors que ce sont des milieux regardent l’Inter les 3 devants sotn des vrais attaquants capables de joeur en pointe tu vois Bastos faire ça? Non alors tes blagues tu les gardes et t’apprends le foot merci =)

  11. oui c’est bien que Briand aille a l’OL
    mais maintenant il faut que l’OL recruté un geant comme Bruno Alves
    on a peut etre laissé tombé Gourcuff
    mais il y a plien d’autre joueur qui est meilleur que lui et surtout Riquelme lui veut joué la ligue1 alors pour koi l’OL essaye pas de le recruté
    parce que il faut que l’OL recrute des bons joueurs si il veut rivalisé avec d’autre club et surtout en LDC

  12. excusez moi, mai je pense que l’attaque Delgado lisandro bastos est excellente, il n’ont plus qu’a trouvé des automatismes. Donc Briand, soit, mais en remplaçant de Bastos. Ensuite, un ou deux DC (si Lovren n’explose pas) sont nécessaires ( Alves pk pas si JMA trouve de quoi payer son salaire ) et ensuite un bon MO capable de nous faire « oublier » Juni. Et ça suffira largement pour finir 1er et refaire une bonne saison européenne ! Apres, si Lyon veut recruter des jeunes pousses brésiliennes pour le futur, trés bien, mais dans ce cas, pourquoi ont (veulent) ils laché rémy, belfodil, tafer, gassama etc…. ?? Croyez moi, ishak et yanis ont de l’or dans les pieds, il faut juste les laisser un peu de temps de jeu !

  13. loris
    reveillere___cris___alves___aly
    toulalan
    pjanic___gourcuff
    briand___lisandro___bastos

    si lyon recrute briand et gourcuff et alves s’est qu’on ai champion de frace

  14. _______________________loris________________________
    ___reveillere____cris__________alves___aly
    _____________________toulalan____________________
    ____________pjanic_____________gourcuff
    briand_____________lisandro____________bastos

  15. __________________________Lloris_____________________
    Reveillere_______Rami(Cris)____Alves(Lovren_______Cissokho
    Toulalan
    Briand____________________Pjanic____________Bastos
    Delgado
    Lisandro

  16. Allez L’OL ces bien beau de rever mais vous navez que un cheque de 25 milion deuro donc alves coute entre 25 et 30 M RAMI 15 PE PRES BRIAND 6M MAIS IL VA A LOM C SUR DONC CES BIEN BEAU DE REVER

  17. brian de 1 brian ne va pas aller a marseille de 2 rami on ne le veut pas et de trois alves on est pas sur de l’acheter
    de 3 trois ton club de ….. naurait pas non plus les moyen

  18. marseille club de merde si tu le dis en attendant ces pas eux a lancien mercato estival qui on acheté lopez cissoko bastos lovren gomis pour un total de plus de 70 milion pour terminé 2iem mdr et a qui concerne claude puel vous devriez le changé car ce gas recrute bastos pour 18m pour quil finisse sur le banc bravvooo

  19. Gomis un phenomene? sa se voit que les marseillais captent rien au foot 😀

    s : j’ai bien ri au volant de ma voiture avant quand la caisse devant moi avait comme immatriculation PD 13 HAHA evidement !

    -> ok je sors

  20. Pas du tout d’accord avec toi Lisandro, aucun veritable ailier pour remplacer Govou, aucun autre attaquant?

    Pour moi il faut un attaquant capable de jouer ailier mais aussi d’evoluer en 4 4 2 avec Lisandro, Gomis remplacant pour marquer sur corner et gardé la balel quand on gagne ^^

    Un milieu, car Pjanic va exploser l’an prochain et Toul jouera totu de meme au milieu je pense mais a coté Makoun est mauvais, Kallstrom bon pour etre remplacant pas assez pour titulaire et Gonalons pareil ..

    Et un defenseur car Lovren n’est pas capable d’etre titulaire des le debut de saison mais va ‘simposer doucement je pense =)

  21. briand???!! punaise… il veut etre titulaire alors qu’il n’a rien prouvé à Lyon, ce n’est pas Rennes qui est là; à l’OL les places se gagnent! quand un joueur est titulaire d’office il ne se bat plus pour conserver sa place donc mouiller le maillot sur le terrain… je le trouve bien exigeant le petit briand car en effet remy vaut plus que lui; de plus il vaut 5millions pas plus!

  22. Très mauvais recrutement ça fait des années que je regarde le foot, et Briand ça fait 9 ans qu’il jou en ligue 1 à renne et il a planter 33 but c’est trop peu c’est un joueur moyen il fallait le donner à l’OM et prendre remy qui a planter bcp plus en bcp moins de tps à moins que ce soit une stratégie pour éviter à l’OM de se renforcer dans ce cas faut voir mais je suis pas convaincu

  23. XAV = je suis ok avec toi et avec briand ce n’est pas un renfort de poids pour la ligue des champions dont il n’a aucune idée très mauvais choix on voit la frilosite de puel et son mauvaix choix
    il y avait à l’étranger meilleur pour moins cher pitroipa ne vaut que 5 millions et il lui est bien supérieur.
    aulas fait les quatre volontés de puel decrete ne plus vouloir recruter en ligue 1 et voila la conclusion
    la ligue des champions avec du recrutement made in ligue 1 on peut oublier l’om cherche à l’etranger le mercato est fait pour se renforcer pas pour se mettre des boulets vu sa saison malgré sa blessure et ses stats il est plus faible que gomis et n’aura aucun poids pour epauler lopez on aurait du le laisser à l’OM et aller chercher hors frontières
    comment on peut avoir une esperance européenne en cherchant en france ? ca parait peu probable briand face au real ou barca ou toutim il fera quoi ?

  24. proteo : kikou on s’est parlé via ce site l’année dernière je suis ok avec toi avec briand c’est un mauvais choix
    pitroipa qui lui est supérieur et plus jeune : 5 millions il est à hambourg il interesse bcp de monde et il aurait fallu s’en occuper
    arna turan pas trop cher à ce que j’ai vu et monstrueux
    sanchez dur dur mais meilleur
    ca c’est du recrutement solide pour la ligue des champions mais avec le choix de puel cette année gignac, rémy, briand je vois pas ou on va aller l’effectif actuel a déjà peine contre les grosses ecuries malgré leur expérience c’est pas briand qui va renforcer l’équipe loin de là malgré sa blessure il a trop de déc chet.
    aulas je sais pas s’il réalise que ses grands projets européens sont mis à mal avec un tel recrutement. le mercato tout le monde se renforce certains le font à l’étranger l’ol avec son budget peut se permettre un ou deux internationaux avec les ventes et ne pas se contenter du peu alors qu’ils veulent rivaliser avec barça, et toutim

  25. Si ça se trouve c’est des fausses pistes pour les journalistes. Obligé c’est du vent, ca m’etonnerai quand même que l’OL tombe aussi facilement dans ce piège. Quand à pitroipa et arna turan c’est des betes de joueur mais y à bcp de concurrence

  26. Il faut aussi virer Makoun, Gomis, Bodmer de l’équipe titulaire, et laisser la chance a tafer, belfodil ou lacazette ( qui eux au moins se bougent sur un terrain et n’attendent pas le ballon au point de penalty comme Gomis ) !
    PS : au sujet de l’enveloppe de transfert de 30M€, n’oubliez pas qu’il faut rajouter l’argent récolté pour la vente d’Ederson ( + ou – 10M€), piquionne et Mensah ( environ 6M€ pour les 2 ) et peut etre un départ supplémentaire d’un des 3 joueurs cités précédemment…. L’OL dépensera surement + de 50M€ sur le marché cette année 😉

  27. tai ti t vera selec13 l’om ne fera jamé mieu ke lyon nous o moin on et pa éliminer d le premier tour de la ldc alor chut pi aret de fumé briand et parisien dans son coeur t croi kil va partir a l’om t fou pi l’ol l’interec +

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe