OL : Bastos veut rejoindre la Juve

Disposant d’un bon de sortie pour la fin de saison, le milieu gauche Michel Bastos veut quitter l’Olympique Lyonnais pour rejoindre la Juventus Turin. Intérrogé dans les colonnes du quotidien transalpin Tuttosport, le joueur auriverde indique qu’il veut rejoindre les Bianconeri pour remporter un trophée majeur.

Côté indemnité de transfert, l’affaire pourrait se conclure aux alentours de 15 millions d’euros.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “OL : Bastos veut rejoindre la Juve

  1. Ptdr Bastos qui dit qu’il veut aller à la Juve pour remporter un trophée majeur ^_^
    Encore il serait aller au Milan AC ou à l’Inter j’aurais compris mais là, la Juve ne va même pas jouer l’Europa League si ça se trouve …
    J’espère qu’on récuperera quand même un peu plus que 15M

  2. 6 coupes d’europe,27 championnat je pense qu’il n’y a pas lieu de faire la comparaison entre l’ol et la juve!choix judicieux bastos!!!!

  3. Je ne renie pas le fait que la Juve est un grand club et qu’il a un gros palmarès mais honnêtement, c’est pas à la Juve qu’il va gagner un titre dans ces prochaines années (si ce n’est par miracle une coupe d’Italie).
    C’est pour ça que je parlais du Milan et de l’Inter, c’est à l’heure qu’il est les deux seuls clubs italiens capables de gagner la Série A voire la LdC
    La Juve tombe en lambeau surtout depuis que Del Neri est en place.
    Enfin bon, Bastos me manquera pas trop, c’est juste que sa raison de déaprt est marrante.

  4. dans tous les cas financierement parlant et en therme de renommé tous les bons joueurs de l1 trouveront toujours mieux ailleurs.je suis supporter de l’om mais prend un grand plaisir a voir jouer de grands joueurs chez nous et me demande parfois pk ils viennent vu la fiscalité et le challenge proposé.(bastos est à part en venant de lille on peu dire que c’est une bonne évolution d’aller a la juve).apres faut pas s’etonner si les lisandro lucho heinze ect se tirent de chez nous.On leur sert de tremplin ou de relance pour certains et nous on reste toujours en bas de l’echelle europeenne
    .

  5. C’est ce que je dis depuis pas mal de temps : pour les grands joueurs ( qu’ils soit étrangers ou même français ), la france est un « petit » championnat.
    Même les championnats Portugais ou Hollandais ont plus de prestige que la L1. Faut arrêter d’être aussi chauvin et se rendre à l’évidence.
    C’est pour ça que cette année encore, le mercato français sera plutôt calme au niveau des arrivées ( exception peut être pour paris, s’ils sont rachetés par les Qataris )

  6. je pense que se serai une bonne chose pour des club comme marseille lyon paris lille de ce faire racheter par les qataris ou russes pour pouvoir ce payer de très bon joueur et remonter le nivo de la ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable